Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dormir ?

Messages recommandés

Invité
Bonjours
Depuis Que J'ai Ammené Mon Chinchilla Chez Le Veterinaire Il Me Leve Tout Les Jour A 5H Du Matin A Mordre Sa Cage Pour Je Le Fasse Sortir Et Il Vien Directement Sous Les Couverture Et Il Dort. Sa Fait Deux Jour Qu'on Fait Comme Sa Mais Je Voudrai Pas Qu'il S'ettoufe Ou Que Je Lui Fasse Mal Sans Faire Expres .
Besoin De Conseil Ou Si Sa Vous Et Deja Arrivé?

Bisous A TOus Et Merci De Votre Aide ( Je Let Mi La Car Je N'et Pas Trouver Ou Il Faller Le Mettre :/)

Invité
Mdr, il est excellent ce chinchilla ! J'aimerais bien que le mien fasse la même chose !

La seule chose que tu peux faire c'est pas céder a son caprice ;)

Invité
(: Oui Mais Il Ne S'arrete jamais et sa m'empeche de dormir donc je cede :(

Mon chichi fait pareil a 5h du mat mais pas pour dormir dans mon lit mais pour sortir. comme dit Kourai il ne faut pas céder. Je la laisse faire ma chichi et quand elle voit que je vient pas elle arrête...

Les chinchillas sont des animaux actifs crépusculaires , ce qui veut dire que de la tombée de la nuit au levée du jour ils ont des périodes d'activité intense..d'où le fait qu'il est plutôt déconseillé de les avoir dans une chambre où on dort ou juste à coté, les bruits de leur vie active nous empêchant souvent de pouvoir dormir correctement.
de + au + tu vas céder aux appels pour jouer, sortir, faire le zouave, dormir à coté de toi, au + souvent il fera cela et de +en + fort...

Perso la cage de ma chichi est dans ma chambre depuis le début donc ça fait 3 ans que je dors avec. Je ne peut pas faire autrement avec le chien, il ne s'entendent pas du tout. Il y a des nuits plus ou moins intenses et d'autre ou il n'y a aucuns bruit.

Invité
Ba Oui Mais Le Probleme Cet Que Moi Il Ne Cede Pas Il Continue Sans Arret Et Oui Je Cet Pour Les Sorti Et Tout Mais Pourtemp Je Le Sort Plus D1H Et Il Se Defoul Quand Meme Donc Je Comprend Pas :/ Mais Cet Que Lui Il Sort Mais Cet Que Pour Venir Dormir Avec Moi Enfaite. Et Il Le Fait Que Depuis 2 Jour Avant Rien De Tout SA

il fait meilleur sous la couette lol
et si tu mets des boules quies ca te permettra peut etre de dormir et du coup de en pas ceder

Invité
lol oui c'et sur
oui mais bon je m'habitue pour le moment et je vais pas dire non je suis contente de dormir avec mais bon je voudrai pas lui faire de mal :( enfin je verrai si sa continue encore longtemp

Invité

Wwhaaa c'est assez drole quand meme lol2 La seule fois ou j'ai 'dormi' avec un chichi c'est un soir je n'ai jamais reussi à le rattraper de sa balade alors toute la nuit il est venu toutes les 10 mn me voir, me reveiller avec ses moustaches et se loger dans mes cheveux...
Quelle nuit louche1

Invité
L0l Moi Aussi Quelle Nuit Depuis Qu'il Dort Avec Moi Parce Que Il Bouge Quand Meme Donc Sa Me Reveille Donc Mais Je Pense Que Je Vais Arreter De Dormir Avec En Le Desendent En Bas Je Pense Et Il Fait Meilleur En Bas Que Dans Ma Chambre Donc (: Mais Je Voudrai Savoir Si Je Le Descend Il Va Pas Faire L aTete Ou Quoi Parce Que Je L'et Toujours Eu Dans Ma Chambre .

Il risque de balancer sa gamelle a granulé ou faire beaucoup de bruit pour continuer a t'appeler je pense et va peut-être un peu bouder

Invité
Je me doute cet pour sa que je pense arreter

• Créer...