Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour A TOusSa Fait Un Moment Que Je Suis Sur Cet Forum super (: Et J'ai Pas Presenter Mes Chinchillas Honte A Moi ! J'ai 3 Chinchillas. Et Je N'ai Pas Leur Age Pressie Malheureusement Twix Il Aura 1 Ans Pendant Les Grande Vacance ( Le Copain A Oasis Jamais L'un Sans L'autre [ Il Sons Dans La Meme Cage] ) Oasis Il Aura 1 Ans Pendant Les Grande Vacance ( Le Copain A Twix Jamais L'un Sans L'autre [ Il Sont Dans La Meme Cage ]) Nounours Sa Fait 3 4 Ans Que Je L'ai ( Monsieur Et Un Solitaire Il N'aime Pas Les Deux Autre Il Les Attaques :( ) Voila Ma Grande Famille De Boule De Poil Que J'aime Enormement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ils sont méga super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 (: Merci Pour Eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 trop gnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites