Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une peluche pour holly !

Messages recommandés

Invité

j'ai pu lire que pour un chichi se sente moin seul nous pouvons avoir recours a la peluche ! et j'ai donc essayer ces vraiment super ! il dort avec a coter ou dessus puis il joue des fois en lui sotant dessus !! biensur si vous voulait mettre une peluche a votre petit chouchou ne mettai pas n'importe laquelle ( exemple une qui aurait de grand yeux en plastique ! ) =)

oui, les chichis aiment beaucoup les peluches, surtout les grosses peluches, c'est comme un nin-nin, je sais pas, dès qu'ils l'ont adoptée, ils l'aiment sourire

et ben voilà, une peluche ce que je disais, une peluche 2 ou 3 fois plus grande qu'eux et ils l'aiment d'amour
Très jolie ta photo Marie love1

Moi elle ronge tout, voici une photo avec une balle que je n’achète plus car elle la ronge et c'était dangereux.

j'ai pas dû attendre assez longtemps le téléchargement.
ah oui, effectivement, pas bon... ça ronge tout et n'importe quoi, il faut faire attention. sourire

Invité
je n'arrive pas a vous mettre une photo =/

Invité
Humm j'aimerais bien testé mais j'ai beaucoup trop peur que Gipsy la ronge ...

tu as regardé notre post d'explication dans la partie questions?

Invité

Moi les miens ils la rongent pleure
C'est bete parce qu'ils lui font des calins et tout c'est trop mignon love1 mais quand j'ai vu le premier coup de dent, j'ai du la retirer de suite ...

Invité

Moi j' ai essayer de leur mettre un coussin et puis ils me l' ont littéralement déchiqueter grrrrrrrrr Sa m' embête parce que j' aurai bien voulu leur mettre une peluche sourire

vous pouvez leur mettre une peluche a vos chichi mais uniquement sous surveillance.

Invité
pas de chance tout sa .... moi le mien le ronge pas du tout il lui fais juste plein de calin =) essayer une autre peluche ;)

Invité

Voici la peluche de Jerrys, allez savoir pourquoi il adore quand des objets ont du rose ! Il l'a tellement trimballé que sa peluche est toute grise ! Je lui ai retiré quand je l'ai retrouvé 3 matins de suite dans son petit coin pipi vomi1

Invité
Faut Qu'on Leur Retire Ou Il Peuve La Garder Si Il Ne La Ronge Pas ?

si le chichi ne le ronge pas, tu peux lui laisser sans soucis, il va dormir dessus, le promener avec lui dans sa cage, c'est trop mignon à voir clin

Invité lunatics

faire attention a tous les elements en plastique comme les yeux, la bouche,nez etc.... ainsi que le tissus qui peux depasser de la peluche. Il ne faudrait en aucun cas qu'il puisse ronger et avaler ces éléments car le risque est l'occlusion intestinal.
La peluche Hello Kitty ca va encore mais attention a son petit noeud sur la tete clin

Invité

Oui, je fais attention et c'est un gros noeud, il y touche pas. Par contre je dois couper les étiquettes, ça doit l'énerver de pas savoir lire ahah

Invité
Jerrys a écrit:
Oui, je fais attention et c'est un gros noeud, il y touche pas. Par contre je dois couper les étiquettes, ça doit l'énerver de pas savoir lire ahah

ahahaha moi aussi je dois couper les étiquettes du coussin en l occurrence

Invité

perso j'ai trop peur qu'il déchire tout ,et qu'il avale les morceaux,et comme par hasard il ferait ça la nuit louche

Invité
oh je pence que je vais essayer de leur en donner une ^^ !

Invité
mashuepitchu a écrit:
oh je pence que je vais essayer de leur en donner une ^^ !

Il parait que ca dépends des peluches aussi.. Je retenterais bien le coup avec une autre ...

Invité
oui faut essayer avec plusieur car nos petit amis sont assez séléctif ! donc si une ne lui plait pas hop on la change =)

• Créer...