chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Fluffy, le blond velvet, Valentin, ebony vc, et Flocon, white ebony [img][/img]La photo a été prise le jour de leur arrivée, je referais d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Wahou !!! Ils sont vraiment trop mignons !!! Ca t'en fait combien maintenant ?Tu les as eu tous les 3 en même temps ?J'aime beaucoup la petite bouille et l'air malicieux de Flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui, je les ai eu tous les 3 en même temps j'ai 12 chichis à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 ils sont mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 chinchilla45 a écrit:oui, je les ai eu tous les 3 en même temps j'ai 12 chichis à la maisonJolie petite troupe !!! La chichimania aurait elle encore frappé ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui, je suis gravement atteinte, c'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 trop gnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 chinchilla45 a écrit:oui, je suis gravement atteinte, c'est grave docteur ? Difficile à dire... Je pense être également atteinte... Déjà 3 chichis en moins de 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Le développement de la chichimania me semble très rapide, j'ai peur... A ce rythme, dans 9 semaines, j'en serai déjà au même stade que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ben après c'est les cages qui suivent pas ! mais c',est bon, on y est arrivé tout le monde est "logé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah oui !!! Ceci explique cela !!! Les magnifiques cages faites maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 et oui, les cages-maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Donc, j'en conclus que tu as terminé la 2ème... Vivement les prochaines de ces petits anges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui, je mettrais des photos, mais quelques soucis de santé avec les enfants, alors pas trop le temps pour l'instant, mais j'en mettrais.Flocon est en train de manger un angle de la porte, en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 J'espère que tes enfants vont vite reprendre du "poil de la bête" Pour Flocon, ça promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui, je viens "d'expliquer" à Flocon que c'était interdit et qu'il avait du noisetier, il l'a pris, mais il m'a balancé le noisetier dans la cage en faisant beaucoup de bruit ! ça promet le caractère, il essait de s'affirmer, mais il me connait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je connais un peu les chichis maintenant, et je sais leur parler ! il est calmé là. Il doit bouder. si demain matin il s'est évadé, je vais voir rouge je l'ai menacé de le mettre dans une cage à barreaux, comme une prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Il ne sait pas à qui il a à faire !!! Attention, ça va chauffer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 il faut pas lui dire, ce ne sont que des menaces, les autres chichis, les anciens, savent bien que je le ferais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 magnifique ha bah oui logique les 2 nouvelles cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 1 février 2012 Un très joli trio Encore plus beau en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ben oui, tu les as vu pour de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 FloconValentin et le timide Fluffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 j'aime bien Fluffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Trop chou tes petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 2 février 2012 Trop méga méga beaux tes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 5 février 2012 vraiment très beaux tes loulous je vois que la famille s'agrandit très vite chez toi, il va falloir que tu pousses les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 5 février 2012 Si je pouvais pousser les murs ! mon rêve est d'avoir une pièce spéciale chichis, mais pas possible... Merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 5 février 2012 tu sais ont est tous pareils, c'est la place qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Blonde velvet... Encore une mutation que je ne connais pas. Moi j'aurais dit 'beige' lol Pffiou en tout les cas ils sont tro-gnons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 chinchilla45 a écrit:Si je pouvais pousser les murs ! mon rêve est d'avoir une pièce spéciale chichis, mais pas possible... Merci pour mes loulous Moi aussi c'est mon rêve, et je crois qu'on est pas les seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 6 février 2012 non malheureusement, mais quand une passion nous tient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 février 2012 Chanel a écrit:Blonde velvet... Encore une mutation que je ne connais pas. Moi j'aurais dit 'beige' lol Pffiou en tout les cas ils sont tro-gnons !blond velvet = 2 gènes beige tower (don appelé beige homozygote ;) oreilles roses, robe crème, yeux roses et bleu nacré)+ le gène velvet (obtenu avec du black velvet) pour avoir une cape tête et dos plus foncées et denses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 9 février 2012 Félicitation en retard pour les 3 boules de poils!Ils sont très mignons! J adore leur mutation ( je ne suis pas sûre du therme).Par contre les bêtises vont se multiplier x12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui, les bêtises sont multipliées et le temps aussi, car pas de sorties mâles/femelles, et les femelles ne s'entendent pas entr'ellles, ni les mâles, alors c'est chacun son tour ! il y en a qui ne pense qu'à courrir, et d'autres qui ne veulent que des calins, alors tu vois le temps que je passe le soir avec eux ! mes filles sont quelques fois "jalouses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 14 février 2012 Joyeux Anniversaire mon Valentin, 1 an déjà ]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 14 février 2012 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Ah ah original le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 14 février 2012 ben oui, il est né le jour de la Saint Valentin, alors Valentin, et sa friandise préférée est la rose un p'tit chichi d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites