chinchilla451 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 14 février 2012 joyeux anniversaire valentin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 au petit valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci pour lui je vais aller lui donner sa friandise préférée, c'est son anniversaire, alors il aura le droit de rentrer dans la boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 quelque chose me dit qu' il va être bien content de rentrer dans sa boîte à friandise hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 14 février 2012 les roses XL, ses préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 14 février 2012 il a bien mangé le gourmand, il a été bien gâté ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 petit bidon bien rempli hihi pour ma part j ai acheter un nouveau dodo à mes loustiques un coussin pour les chatons, avec des rebords j'me suis dit que pour les bébés qui vont arrivés sa serait top pi j'me suis qu il n y avait pas de raison que mes grands en ait pas du coup j' en ai pris deux. Pi des bâtons de noisetier pour quelques bouts et 4 branches j en ai eu pour 25 frs....ce qui équivaut à 20 euros....je trouve sa cher. Mais au moins ils sont content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites