chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Isis, la petite dark tan et Elfy, qu'on voit à peine, la dark ebony velvet [img][/img]Photos prises le soir de leur arrivée, elles avaient faim ! je referais d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Elles ont l'air chou !!! Elles sont arrivées en même temps que les 3 mâlous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui, ils sont arrivés tous les 5 en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Wahou !!! Comment les as tu "trouvés" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je les ai "trouvé" chez un éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Tu as bien de la chance d'avoir ces 5 petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui, j'ai beaucoup de chance, en plus, je n'ai aucun soucis avec eux, ils sont déjà sociabilisés, bien "élevés" quoi, c'est quelqu'un qui s'en occupe beaucoup. ce sont de gentils chichis, on les aime déjà beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Whaouu 5 chichis en plus ! Mais c'est l'anarchichi dis donc Elles ont l'air toutes mimi dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 1 février 2012 Elles sont superbes ! Un gros coup de cœur pour la petite Isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci ! Isis aime bien les calins aussi, c'est un bébé qui nous mène par le bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 IsisElfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 IsisElfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 désolée, ça apparaît 2 fois mon message... bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Elles sont mignonne les filles, et j'aime bien leur ti nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 2 février 2012 Trop méga belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Vraiment très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 5 février 2012 elles sont vraiment très belles tes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites