Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Voici le lien de sa copie pour éviter de chercher.. http://www.forumchinchilla.com/t13954-copie-de-bac-kourai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 avril 2012 lunatics tu ne te serais pas tromper pour les autres causes tu parlais pour le fur non?car la elle citait pour la malocclusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 avril 2012 Oh oui je viens de relire c'est le fur chewing me suit trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 mai 2012 nous allons pouvoir passer au vote un grand oui pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 mai 2012 Pour moi Oui car vraiment du boulot sur ça copie! Elève au Bac exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 juin 2012 coralie et emy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Idem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bon et ba on est 3 deja a dire oui donc elle l'aura!!hiphip hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 diplome envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites