Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 http://www.forumchinchilla.com/t13953-examen-tipinoutesEt là c'est son lien pour sa copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je trouve que tipinoutes ne fait pas beaucoup d'efforts... J'espère que par la suite, il va répondre a nos questions plus sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 janvier 2012 on peux lui demander de plus développer ces réponses peu être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonne idée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 je lui ai reditje me mefierais du copié collé avec ce membres, car c'est le seul a avoir dit avec kourai que la frequence cardiaque montait a 250 pendant l'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 janvier 2012 y aurait pas moyen de masqué les copie des autres pour eviter le copier coller justement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 non malheureusement mais on verra l'intelligence des membres ma foi ceux qui font ca comme ca et ceux vraiment interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 janvier 2012 Ouais mais c'est dommage car c'est quand meme important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui c'est vrai que du coup ça fausse un peu... =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 février 2012 je ne sais pas ce que vous en pensez mais sa copie manque d'enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 février 2012 oui j'ai vu ça! c'est si bien approfondit comme Kourai par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je suis bien d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 février 2012 bon j'ai réussi a résoudre le problème du copié collé des membresen créant des salles d'examen ou il faudra que je donne la permission a un membre pour qu'il puisse la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 février 2012 et bah nikel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Super !!! On va pouvoir voir ce qu'il en est et les candidats vont etre obligés de chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 mars 2012 maintenant va falloir deliberer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 mars 2012 pour moi je suis pas trop pourréponse incomplète a chaque fois,pas de recherche pas d'effort mais au moins c’était juste pour le peu mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je pense comme toi. Je prendrais le temps demain de revoir la copie mais si on dit ok a ce type de copie, c'esr commencer a donner le diplome a un bas niveau, c'est dommage quand on voit d'autres candidats s'investir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mars 2012 lunaticsemyon pourrait avoir vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 mars 2012 Elle a été reprise pas mal de fois par les examinateurs et manque pas mal de reponses. Pas assez approfondi et les dernière questions me font dire que ça l'ennuyait car on la tanait a répondre rapidement! enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Emy stp il ne reste plus que ta réponse après on lui enverras un petit mp pour la prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 avril 2012 l'essentiel est la mais ça reste très très bref et trop succin..;le but du bac est d’approfondir réellement les connaissances, les astuces... là elle donne juste les info de base sans chercher à aller plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bon ba on va lui expliquer gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour Tipinoutes,Les Andouilles profs ont délibérés sur ta copie Nous sommes au regret de ne pas valider ton BAC, tés réponses n’étaient pas assez développées.Le BAC a pour but d'approfondir vos connaissances, et malheureusement tu te contentais de nous mettre juste tes connaissances de base sans les approfondir.Nous restons a ta disposition pour toutes autres questions , et peut être un jour le repasserles andouilles profs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 mai 2012 c'est bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites