Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Ma princesse Moustache a eu 1an aujourd'hui elle est merveilleuse et a croire qu'elle le sentai que c'etait son anniversaire aujourd'hui lol car elle etait en pleine forme, bisoux, calins, etc.. tout pour avoir son cadeau le plus vite possible mdr [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]que je l'aime ma princesse Moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Qu'est quelle est mignonne, ta princesse !!! Joyeux anniversaire Moustache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 elle est trop mignonne ! Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 merci a vous deux je lui dirai a son reveil elle va encore etre toute folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Joyeux anniversaire à Moustache ! J'espère qu'elle va être bien gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 elle a eu son nounours (vu sur les photos ici) merci pour elle je lui dirai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 janvier 2012 bon anniversaire moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 couic couic (trad. = mercii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 super la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 elle est très chouette ta Moustache, joyeux annif à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bonne annif !!j'ai offert une peluche de la même marque à mon chichi !le chat brun, que j'ai pris sans anse parce qu'il est capable de se coincé dedans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bon anniv Moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 merci a vous toutes pour ces messages je vais le dire de suite a Moustache elle va encore etre toute folle Moi j'ai pris avec la poignée en corde car elle adore lol je lui avais deja pris une balle en corde tressee donc enfin elle est toujours contente quand on lui offre quelque chose et se qu'elle prefere au peluche c'est leur etiquette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites