chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 il est arrivé cet après midi, il est trop drôle, il est gentil et ne mord pas. Il est à ma fille, mais je veille.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=17010754] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il est trop mignon ! ça me rappelle mon enfance ou j'en avait plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci, ma fille est très contente car il est gentil.c'est vrai que j'ai mis du temps à le choisir, j'ai voulu les toucher et les manipuler avant de faire mon choix, entre ceux qui mordent, ceux qui se tortillent qu'on dirait des savonnettes, ceux qui sautent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi j'en ai une peur bleue, quand j'étais petite, je me suis fais mordre le doigt par un hamster, j'ai fini aux urgences... il m'avait vraiment ouvert et je pissée le sang.. Donc plus de hamster a la maison.Mais il est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 il est gentil comme tout, il ne mord pas, même manipulé par les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Jadore les hamster c'est tellement mignon c'est quoi comme type de race d'hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je vais sortir ma science ! (en fait, je suis sur un autre forum et j'ai eu l'info tout à l'heure) Alors Lumy est un hamster syrien, couleur Dove, poils satinsIl est beau mon p'tit gars, et il est tout gentil avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ahaaa j'avais dit hier qu'il était satin ça se confirme bienvenue à lui fait bien une 40aine (j'ai oublié de le dire hier zut zut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Sa c'est sur qu'il est beau !!! moi j'ai eu plein d'hamster jai jamais eu de probleme avec eux c'est super adorable et surtout tres attachant comme petite béte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'y avais pensé pour la quarantaine, merci Rosalie je lui ai mis un bain de sable mais je ne sais pas si on peut mettre du fongy stop comme pour les chichis ? il n'y va pas dans son bain de sable d'ailleurs... je le mets de force dedans et je lui mets du sable sur lui ?On va s'occuper d'aller lui acheter une plus grande cage, car celle que nous avons est trop petite... et la roue aussi est trop petite, ça va qu'il est bébé pour l'instant, mais ça va pas duré, il va grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Les hamster ne vont pas dans le sable il se nettoi tout seul donc meme si on leur on met y si vont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bien beau ce petit hamster, et satin j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 princesslove33000 a écrit:Les hamster ne vont pas dans le sable il se nettoi tout seul donc meme si on leur on met y si vont pas.Faux, les hamsters aiment bien les bains de sable, de plus ils ont un plus joli poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Il est mignon ce hamham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 On en a peut etre eux une disaine on leur en a tjr mi y y son jamai aller dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 il me semblait bien que les hamsters avaient besoin de bain de sable, car je suis inscrite sur un autre forum et c'est conseilléMerci pour les compliments de notre petit hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Moi mes 3 hamsters ont tjrs aimés les bains de sable et ceux de mon chéri aussi, ça dépend peut-être de leur caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Il est allé dans son bain de sable !!! génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 moi ils aiment aussi le bain de sable que ce soit les Campbell, les russes ou les syriens par contre ne fungy stop (du souffre + du talc en fait) pour eux c'est pas indiqué comme les chichis et niveau 40aine, le fungy stop évite juste les teignes (mycoses) pas les soucis plus courants respiratoires qui touchent les hamsters d'animalerie ou encore les infections intestinales..il faut juste donc faire la 40aine correctement sans donner de traitement ni rien.. juste le tenir à part des autres animaux durant 1 mois, l'observer et bien vous laver les mains après l'avoir manipuler, changer de vêtements etc avant de s'occuper des autres animaux il a le nez propre ainsi que les yeux, l'arrière train propre, il est forme donc c'est déjà bon signe.. à voir si il ne développe rien d'ici 1 mois et tout sera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci pour les conseils, c'est gentil.Il est en quarantaine ! puni ! on l'aime trop, il emmène tout dans la "maison-réserve" !!! il est mignon, il se laisse prendre, il vient faire un calin dans le coup, il est minuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 il est craquant! j'adore les hamster car j'étais plus petite j'ai eu plusieurs hamsters. il adore ramener leur réserve dans leur maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Il doit changer des chichis, tout petit le hamham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 oui, il est tout petit, minuscule à côté d'un chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Trop mignon ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Lumy s'est endormi pour toujours ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Monnnhh qu'est-ce qui s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Oh non pauvre loulou... Courage toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 aucune idée de ce qui s'est passé, on s'est couché le soir, ça allait, le matin je sui ai parlé, il dormait, mais respirait, et le soir, plus de Lumy... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah mince ! Il venait d'une animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui, il venait d'une animalerie. je ne savais pas qu'il y avait des élevages de hamham, alors j'attends un petit qui vient d'un élevage de Belgique. Normalement, je l'aurais mercredi, si tout va bien. on n'oubliera jamais Lumy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est toujours dur de perdre un animal même s'il n'est pas là depuis longtemps... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui, on s'y était déjà beaucoup attaché, on l'aimait beaucoup. nous l'avons enterré dans notre jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon courage a toi, une grosse pensée a Lumy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci. on l'a enterré à côté de notre premier lapin nain... snif... c'est fou comme on s'attache vite à ces petits animaux si gentils, inoffensifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je te comprend bon courageénormes bisous de soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci du fond du coeur, ça nous a beaucoup affecté, plus que je n'aurais pensé car nous l'avons eu une dizaine de jours à peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 toute la famille s'y ést attaché bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est encore très dur pour nous... j'ai mis la cage dans le garage, comme ça, on y pense moins... il nous manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je suis désolé pour ton hamham! j'aurai une pensée pour Lumy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je comprend comme c'est dur, j'ai déja vécue le décès de mes compagnons plusieurs fois Bon courage gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 on a déjà perdu une chienne il y a deux ans... maintenant, c'est Lumy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon courage, une grosse pensée a tes animaux aujourd'hui disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci, c'est gentil. on n'y pense pas quand on prend un animal qu'un jour il va nous quitter. Mais quand ça arrive, ça fiche un coup. Et là, c'était un bébé, alors on y croit encore moins. Mais il est enterré dans le jardin, on passe plusieurs fois par jour devant lui, on pense à lui. Lorsqu'il fera meilleur temps, on lui achètera une fleur pour lui mettre sur sa petite et minuscule tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Peut-être pas tous les gens y pense quand il prenne un animal mais moi j'y pense toujours. J’hésite même a chaque fois quand je reprend un compagnon car quand on les perd ça fait méga mal de les voir partir...Je fais pareil dans le jardin pour leur rendre hommage avec une petite pierre tombale que je fait moi même...Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 comme moi, sur sa petite tombe, il a un morceau de marbre... pauvre petit Lumy parti si vite au paradis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites