Mary5220 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi je les fait en bois...une grosse pensée a Lumy, gros bisous de soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci beaucoup, il me manque ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je comprend, il te remercie de la haut de s’être bien occupé de lui, de l'avoir chouchouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci pour tous ces petits mots gentils qui me réconforte, c'est très gentil à toi Marie. On n'a rien à se reprocher, on s'est bien occupé de lui le peu de temps qu'on l'a eu, il a vécu quelques jours heureux ici. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui je pense que pour un animal ce qui compte c'est d'être heureux et être aimés comme Lumy pendant sa vie. j'ai perdu des 3 chats et 6 hamsters( +1 hamster à ma sœur). ils sont tous restés dans mon cœur. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 on n'oublie jamais nos animaux, la peine s'estompe peu à peu, mais jamais on ne les oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je suis vraiment désolé pour ton petit lumy, il etait si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui, il était beau et surtout très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites