zooloo 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bienvenue diane dans l'equipe des andouilles profstu as un peu de lecture pour commencer pour te familiariser avec les questionnaires et si tu as des questions nous y repondrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci pour la bienvenue dans cette nouvelle partie que je decouvre à l'instant mais que dois je faire pour vous aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 nous aider a evaluer les membres car tu es devenue une andouille profsmeme si tu es pas bleu turquoise comme les filles mais ca je peux changer la priorité des groupesil y a un tutoriel pour les differentes etapes d'une evaluation, il faut poser les questions et completer leur reponse ou les aiguiller desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 janvier 2012 ah oki bon bah du coup j'ai de la lecture je veux que soit claire pour moi avant de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je t'en prie bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 janvier 2012 mais en tout cas c'est super bien fait! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue à toi dans cette partie et n'hésite surtout pas si tu as des questions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 houuuuuraaaaaa =) et bienvenue à toi ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Emy c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 bienvenue ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 janvier 2012 merci petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites