zooloo 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ca faisait un bail que j'avais pas mis de photo alors voilacarameltikkaboule de neigezaniasuryabiloutebanania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ils sont tous à croquer ! Petit faible pour Surya ! Je vais venir à Tours plus tôt que prévu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Magnifiques tes loulous, j'aime beaucoup Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 trop choupis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Ils sont très beaux :) j'ai une préférence pour tes 2 standards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Ils sont vraiment beaux !!! Une préférence pour Surya, non, pour Caramel,... heu... Banania... Finalement, pas de préférence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Vraiment beaux tes chichis (et moi aussi je craque à fnd sur Surya ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 janvier 2012 ah j'adore tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 mercisurya vient de chez christine c'est clair qu'au niveau morpho elle est belle, niveau caractere elle est mimichanel je n'ai que tikka en standartbiloute est un violet mmm je vais fermer la porte des chichis si tu viens jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Ils sont mignons, avec une préférence pour banania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ils sont tous méga beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Surya et Zania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites