Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 je ne trouve pas de réponse donc je postje vais récupérer 3 chichi, la mère et ses deux bb de un an environds les bb, il y a une fille et un garçon, je revérifieraimais ça veut dire que la mère et la fille peuvent etre pleines ?il faut que j'attende 111 jours pr savoir ?merci pour vos précisionsje ne veux pas de bb, vous l'aurez compris, donc je séparerai le trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 J'crois que les mâles les plus précoces peuvent déjà saillir à partir de 3 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui voila il y a des malou bebe qui saillissent mere et soeur a partir de leur 3 mois, voir meme un peu avant.Donc oui, si tu veux pas de bébés, et de toute facon dans ce cas la c'est interdit car consanguinitée, separe juste le mâle de sa mere, tu peut laisser la fille avec maman ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 effectivement la mere et la fille peuvent avoir été prisesdonc quand tu les auras il fauddra surveiller leur poids toutes les semaines voir s'il y a une prise de poids, regarder leur tetines si elles sont roses et allongées (pour la maman elles seront deja allongées)et puis apres tout depend depuis quand elles sont gestantes (et on ne l'espere pas pour toi) on peut voir les bébé bouger vers al fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites