Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nénette commence les calins

Messages recommandés

Invité

après 4 semaines chez nous,nénette et quiqui,qui étaient très sauvages,commence à changer,
nénette vient vers ma femme se laisse prendre,sent sa main,fait des bisous sur la main,et hop grimpe sur elle.
elle se laisse caresser par ma femme, une fois sur sa main ,elle se met sur ses deux pattes,et attends les grosses caresses,mais avec moi ça ne marche pas ,elle monte sur moi,mais ne veut pas que je la touche.
quiqui lui c'est plus dur , il monte sur ma main se laisse faire des papouilles 20 secondes pas plus,mais une fois dehors ,il vient toujours sur moi,mais ne se laisse pas caresser,et pourtant ,tout les jours ,je lui soignais son oreille,quel ingrat !! sourcil

Invité

mais pas avec moi !!! elle ne m'aime pas je pense sourcil elle n'arrête pas de monter sur moi quand je suis allongé,mais si je la touche,c'est la fuite assurée.
quiqui se laisse caresser seulement quand je le sort de la cage,ou quand il est fatigué ,c'est déjà un bon début.

en revanche bébé dès qu'on met la main dans la cage il vient et monte sur nous,peu importe qui yes

• Créer...