Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val041

mon chinchilla a un probléme au sexe

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis très inquiète , mon chinchilla qui est un mâle a son sexe de sortit et il ya des croutes dessus , sa fait 2 jours que je le vois sorti et je le voyait qu'au sorties alors je m'inquiétai pas et je viens de regarder et il ya des croutes et il la rentre plus apparemment. Ceci peut être quoi?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est que aujourd'hui qu'il ya des croutes. Au début je pensais que c'était normal qu'il venais de se le laver. J'appelle des véto aujourd'hui et je vois quand je peux l'emmener. Car pour trouver un véto NAC c'est pas facile. Merci beaucoup ( mais sa me fait très peur quand même). Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es de ou dans l'aisne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai deja de regarder par toi meme si tu veux bien ressortir son penis du fourreau voir si tu vois un anneau de poil et le retirer doucement
tu peux mettre un peu de vaseline pour t'aider et mettre de l'eau froide dessus

son zizi n'est pas violacé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de saint gobain a 30 km de saint quentin. A saint quentin j'ai vu qu'il y avait un véto pour les nac j'appelle a 14h . Je vais essayer de le faire moi même j'attends une autre personne car je suis seule. Il n'a pas l'air violacé non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors essai deaj chez toi et si tu y arrives pas tu appelles le veto a 14h clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah je peux pas t'aider je suis du sud, super que tu es trouver un véto à saint quentin. J'espere que tu arriveras faire ca par toi même !

Fais des papouilles a ton chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi c'est Paraphimosis aussi !! Véto ! Véto !
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendez vous demain matin. Jspr que sa ira. Je vais essayer de l'enlever ce soir. Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas reussi a avoir un rdv aujourd'hui, tu leur a dit que c'etait urgent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
val04 a écrit:
Tiens nous au courant aussi Chanel.


Quand je disais 'pour moi' ca voulait dire que pour moi c'était aussi ca qu'il avait ton chichi :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok chanel j'avais mal compris ^^ , non c'était pas possible et demain il y avais qu'une place a 11h30 , jspr que sa ira , j'ai essayer de le faire , mais j'ai peur de faire pire , j'ai tremper son sexe dans l'eau pour ramollir. Je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'imagine ton inquiétude, j'ai un mâle aussi mais encore trop bébé pour me faire ce genre de frayeur. Bon courage et tiens nous au courant clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comment va ton chichi? Le veto a dis quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé le véto c'est fait, sa commencer a nécroser , il y avait du sang , du pue. il a couiner mon pauvre bébé. Donc c'était pas un anneau de poil, mais il a eu une libido trop importante. Je doit lubrifier et essayer de le rentrer car il est encore trop gonflé pour rentrer entièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pffiouu bon courage à toi et à ton chichi ! Pleins de papouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu le méme cas c'était la femelle qui avait mordu à son sexe du mâle donc la abcés qui a étais vidé et aussi une créme cicatrisante et lubrifiante.
matin et soir je devait faire les soins , tous c'est bien passé et il a méme était papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah quand même ! C'était pas rien oh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos messages. Aujourd'hui sa a dégonflé et il est moins rouge, mais c'est toujours un peu gonfler. je vais continuer les soins et voir demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon rétablissement et plein de papouilles a ton chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit message pour dire que tous va bien ^^ il est complétement guérit. Mais il me semble très exciter en ce moment :S . Encore merci a tous pour vos messages , c'est super gentil et rassurant quand on panique dans ces moments là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle ! Je suis contente pour ton chichi et toi ! Fais plein de gratouilles à ta boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ai eu le cas aussi :(
son sexe sortait et ne voulait plus rentrer
le pauvre avait eu une fracture a sa patte arrière et a cause de ca, son fourreau sortait
je devrais régulièrement lui passer de la crème
ouff c est rassurant qu'il aille mieux!!
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je regarde tous les jours, même a mon deuxième mâle du coup. Ah c'était pas cool pour ton chichi pupuce59.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...