Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 sont sur mon bloghttp://koutchoulou.forumgratuit.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est quoi sur l'avant dernière photo ? J'aime bien ton lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Très belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Très beaux animaux, l'avant dernière photo il me semble que c'est un bernard l'ermite. tu me corrige si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Sont chou tes loulous !Sympa le bernard l'hermite, tu pourrais nous en dire un peu plus sur lui ? Son mode de vie, ce qu'il mange, s'il a des particularités, etc... (je suis trop curieuse !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 J'savais pas qu'on pouvait avoir un bernard l'hermite chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Chanel a écrit:J'savais pas qu'on pouvait avoir un bernard l'hermite chez soi A l'animalerie ou je boss on en vend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 jolies petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Libellule a écrit:Chanel a écrit:J'savais pas qu'on pouvait avoir un bernard l'hermite chez soi A l'animalerie ou je boss on en vend ^^J'suis curieuse de savoir comment ca vit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 jolie famille et beau cobaye couronné les bernard l'hermite terrestres c'est parfois facile à tenir parfois pas... tout dépend de l'espèce (y en a + ieurs) et de l'hygrométrieet puis surtout ils sont capturés à l'état sauvage (car ne se reproduisent que dans l'océan avant de muer et de devenir terrestres) et s'adaptent pas tjs à la captivité...je n'en adopterais plus depuis que je sais ça...ça m'a refroidi illico.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites