Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Ma petite ville d'Avesnes sur Helpe à 15mn de Maubeuge et 40mn de Valenciennes. Bon le Nord c'est pas ultra magnifique hein, on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 sa a l'air tres beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Comment ça,le nord,c'est pas ultra-magnifique et bien moi je dis que si d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 zabou72 a écrit:Comment ça,le nord,c'est pas ultra-magnifique et bien moi je dis que si d'abord !!!Bah hormis Lille euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ben moi je dis que toute la france est ultra magnifique,il y a de trés beaux coins et on le sait méme pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Je trouve que Avesnes est une jolie petite ville. J'y passe occasionnellement avec mes parents. Vive les Ch'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Nous sommes aussi du Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites