eden241 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 voila le cadeau de mon homme, je l'attend avec impatience je vais el voir ce soir, il sera dispo que le 27 fevrier sa va etre long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oh il est trognion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 janvier 2012 Joli ce petit BV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Il est magnifique ! Tu dois avoir hâte qu'il arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oh qu'il est beau. C'est long d'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oui c'est long...j'ai super hate je lui pas trouver de nom encore je reflechi si defoit vous avez des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 il y a un post avec les idées de prénoms. Après, ça vient tout seul avec sa bouille, ses mimiques, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Il est beau ce petit Bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Olàlà qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j'ai etait le voir, il est magnifique sa maman et white mosaic (je pense j'en suis pas certaine et son papa black velvet la pa contre j'en suis sur lol!!!et petit chichi sapelera guizmo!!!! il a une bouille a sapeler guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 vraiment trop mignon !! vivement le 27 février alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites