Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Voila on vous présente notre nouveau petit bout de chou arriver a la maison Mardi Petit Kenaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Comme il est beau !!! Ça doit être dur d'attendre jusqu'à mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il est trés beau ,j'adore son p'tit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Elle est génial la dernière photo, on dirait qu'il veut être plus grand que le mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci beaucoup tous le monde Non pas dur d'attendre on la depuis Mardi 17 Janvier sa fait a peine une semaine oui on la appeler comme dans frère des ours on trouvait sa trop chou merci encore pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Chinchilla Family 85 a écrit:Merci beaucoup tous le monde Non pas dur d'attendre on la depuis Mardi 17 Janvier sa fait a peine une semaine oui on la appeler comme dans frère des ours on trouvait sa trop chou merci encore pour lui Oups... J'étais tellement pressée de regarder les photos que j'ai mal lu (arrivera au lieu d'arrivé)... Là où j'ai bien vu, c'est qu'il est vraiment magnifique !!! Alors ? En une semaine, tu as découvert certains petits traits de personnalité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Mimi ! Il vient d'ou ce loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Vraiment trop chou !! Moi aussi je craquerai bien pour un blanc !! Mais je vais attendre un peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui il est très docile, calme, câlin on verra d'autre chose par la suite bien on l'avais vu au Herbiers a Vive le Jardin il vient de Bretagne on a trop craquer il est trop beau on a demander a le prendre le peser ect... puis on la ramener a la maison il nous a trop fait craquer le petit loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Il est trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites