archi 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ce 20 janvier 2011 Tétine violet ebony warp around et Drako ebony velvet porteur violet ont eu une miss de 50gr violette ebony (velvet?) .tout s'est bien passé et maman va bien.. papa ne râle pas trop car il a du coup emménagé depuis quelques semaines avec Cassis et Cassister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Très jolie miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Splendide !!! Je veux la même J'adore cette mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elle est splendide, magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Jolie crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 toute mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 trop trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 MErciiiiii elle tétouille bien et a la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ça doit être adorable à voir quand ça tétouille ! en plus, elle est déjà d'un bon poids à la naissance, alors miam-miam, j'ai faim, je tétouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 elle est SPLENDIDE. Tu as d'autres photos de la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je craque sur la miss, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 février 2012 elle pèse maintenant 90gr et c'est une cascadeuse parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Adorable bout de choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 5 février 2012 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oh, miam, miam, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 8 février 2012 Petit Bijou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites