Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pommes séchées toxique ou non?

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

j' aurai aimer savoir si la pomme séchée est toxique ou non comme friandises pour mes loustiques? Savoir si je peux leur en donner ou si ce n' est pas une bonne idée? Merci d' avance sourire

Invité

Non, ce n'est pas toxique, j'en ai acheté sur Croc'Chichis (sur ce site, tu es sûre de trouver ce qui convient vraiment à nos boules de poils). Et c'est tant mieux car mes chichis adorent !!! goutte
Par contre, comme toutes les friandises, il ne faut pas en donner beaucoup et pas trop souvent clin

+1 pour

Ce n'est pas toxique, mais comme c'est fort sucré : pas plus d'une rondelle par semaine, le reste de la semaine tu peux donner des friandises plus pauvres en sucre clin

Invité
celine1801 a écrit:
Non, ce n'est pas toxique, j'en ai acheté sur Croc'Chichis (sur ce site, tu es sûre de trouver ce qui convient vraiment à nos boules de poils). Et c'est tant mieux car mes chichis adorent !!! goutte
Par contre, comme toutes les friandises, il ne faut pas en donner beaucoup et pas trop souvent clin

D' accord merci =) Oui j'connais ce site j' ai pas penser à aller voir là dessus merci hihi. Parce ce que n' est pas répertorier sur la liste des friandises autorisées alors du coup j'me suis posée la question. Merci de ta réponse sourire

Invité
Raz'Kiss a écrit:
+1 pour

Ce n'est pas toxique, mais comme c'est fort sucré : pas plus d'une rondelle par semaine, le reste de la semaine tu peux donner des friandises plus pauvres en sucre clin

D' accord merci sourire alors c' est proposer en petit morceaux donc je leur en ait donner un chacun aujourd' hui sa ne fait pas une rondelle mais ils adorent sa. Donc je vais pas leur en donner souvent, sa restera exceptionnel sourire Ils aiment aussi les myrtilles haha je pense que sa aussi c' est bien sucrer... sourire Sinon du pissenlits et des fleurs de soucis ou pétales de roses sa peut se donner plus souvent non? sourire

les myrtilles ? je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un donnait ça à son chichi. Après, je dis pas que c'est pas bon, mais je n'en n'ai jamais donné en tout cas.

Invité
chinchilla45 a écrit:
les myrtilles ? je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un donnait ça à son chichi. Après, je dis pas que c'est pas bon, mais je n'en n'ai jamais donné en tout cas.

Oui les myrtilles séchées, ils aiment bien. C' est sur la liste j' ai regarder. Sa m' a aussi étonnée mais apparemment c' est tout bon clin

Sweety a écrit:
Sinon du pissenlits et des fleurs de soucis ou pétales de roses sa peut se donner plus souvent non? sourire

Oui, ça tu peux en donner tous les jours contrairement à la pomme clin

Invité
Raz'Kiss a écrit:
Sweety a écrit:
Sinon du pissenlits et des fleurs de soucis ou pétales de roses sa peut se donner plus souvent non? sourire

Oui, ça tu peux en donner tous les jours contrairement à la pomme clin

parfait en plus c' est ce qu' ils préfèrent donc sa tombe bien sourire merci de ta réponse

Les pommes ils adorent!!! Les miens c'est une fois par semaine et des que je secouent la boite à pomme, ils sont tou ssur moi et m'arracheraient presque la boite des mains!!! C'est très drole du coup je leur fait faire du cirque!!!lol

Invité
mjounette a écrit:
Les pommes ils adorent!!! Les miens c'est une fois par semaine et des que je secouent la boite à pomme, ils sont tou ssur moi et m'arracheraient presque la boite des mains!!! C'est très drole du coup je leur fait faire du cirque!!!lol

Haha excellent. Moi ils raffolent aussi hihi tu leur fait faire des exercices lol2

On peut dire ça comme ça !!! Ils se mettent sur leur deux pattes arriere et je leve un peu la boite et si je la bouge un peu ils la suivent sur les deux pattes!!
Non je suis pas vilaine, ils savent qu'ils en auront un petit peu mais qu'ils sont trop gourmand!
La premiere fois je me suis faite avoir, j'avais laissé la boite par terre et je m'occupé d'un de mes chinchillas, alors Paco mon male s'est perché sur la boite et s'en est goinfré( au moins 5 ou 6)!! C'est pour ca que depuis la boite c'est moi qui la tient!!!!

Invité
lol2 he bah c' est bon il a eu sa dose pour 1 mois hahahaha le coquin oui vaut mieux que sa soit toi qui la tienne sinon ils vont te vider le paquet hihi

C'est ce qu'il s'est passé pas de pommes d'un mois, et du coup pour tout le monde pour pas faire de jaloux

Invité

He oui c' est comme sa même quand il n' y en a qu' un qui fait une bêtise tout le monde paie haha même avec les enfants c' est comme sa lol2

• Créer...