Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 voila ma tite vanille ne fais que uriner dans son sable et je en comprend pas pourquoiquelqu'un peu m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu lui laisses en permanence son sable ? tu devrais essayer de lui laisser 30 mn par jour, ça suffit, car ils ont tendance à s'oublier dans le bain de sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 oui elle la en permanence mais je v essayer de lui laisser que 30 minute comme tu dit mais c'est quand le meilleure moment pour lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est le soir le meilleur moment, lorsqu'ils sont bien réveillés, je dirais après 20 h, mais ça dépend des chichis, il y en a qui se "réveille" plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 vanille et dans sa maison jusqu'a environ 21heure l'heure ou mon pti fripon (chat de gouttiere) vien la taquinner c'est a ce moment quelle sort sinon tout le reste de la journé elle se cache et se laisse pas approché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 un chichi, ça dort toute la journée, ça vit le soir et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 oui je c jen ai 3 autres mais des gris standar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites