Mary5220 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour,C'est bien un chichi standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je dirais ligth ebony car son ventre n'est pas blanc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci pour ton avis, par contre peut-être que c'est parce qu'elle a était opérée du ventre que ses poils ne sont plus blanc vu que la véto avait rasé tout le ventre.je vais chercher une veille photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oki, montre une nouvelle photos, mais je ne pense pas que le fait de rasé des poils les fasse changer de couleur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 d'accord, nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ebony light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Tite Question On dit 'standard ebony' ou juste 'ebony' ? Quand c'est light c'est blanc légerement sale, et ebony c'est blanc fort sale c'est ca ? Et quand le chichi a le ventre bien gris comme le reste c'est ebony aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 On di juste ebony, ou alors black ebony.Standard = ventre blancEbony = ventre coloréLigth ebony = ventre blanc sale au gris genre "standard"Medium ebony = ventre gris foncé voir noir clairDark ebony = ventre noir avec des trace de grisExtra dark ebony = ventre totalement noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 lilou. a écrit:On di juste ebony, ou alors black ebony.Standard = ventre blancEbony = ventre coloréLigth ebony = ventre blanc sale au gris genre "standard"Medium ebony = ventre gris foncé voir noir clairDark ebony = ventre noir avec des trace de grisExtra dark ebony = ventre totalement noirNiquel merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci beaucoup, donc j'ai un chichi Ebony light et non un standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites