tipinoutes 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour !après les manteau, écharpe, gant et autres....les habits pour barbies....pire....couvre lit....je suis vraiment révoltée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Quelle horreur !!! La Barbie, un bon moyen pour apprendre aux petites filles que porter de la fourrure, c'est génial Et qui voudrait d'un couvre-lit aussi horrible ? On dirait qu'on a cousu des cadavres les uns aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 en effet quelle horreuret le couvre lit n'en parlons pas, pauvre petite bete, on peut savoir combien yen a dessus, j'en ai des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est horrible, sur des barbies !!! et le couvre lit, on peut compter le nombre de ces pauvres chichis morts, c'est trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 quelle horreur, ils devraient avoir honte. C' est inhumain de faire sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 la barbie me ait halluciner?..nan mais c'est incroyable ! grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ma fille m'a dit qu'elle ne voulait plus jouer aux barbies puisque c'était comme ça ! c'est bien triste tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Elle à un regard méchant cette barbie je trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 quelle horeur je n'ose meme pas regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 la barbie, cette horreur, vendue 199e ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Déjà que je n'aimais pas les jouets de cette marque ça ne m'encourage pas à changer d'opinion ! Quelle belle image pour les petite filles : la fourure c'est classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites