Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème avec biberon Living world

Messages recommandés

Invité

Bonjour!

L'autre jour mon chéri à acheté de nouvelles bricoles pour notre petite Dinah d'amour rougi et parmis toutes ces petites choses, un biberon en verre, parce que celui que nous avons actuellement fuit.

On se retrouve donc avec un bib' qui fuit....et un autre qui ne coule pas du tout.

On s'étonnait que Dinah ne buvait pas beaucoup, bah tu m'étonnes!

Je voulais savoir si parmis vous, vous avez déjà rencontré des soucis avec ces biberons Living.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai également le biberon Living, le miens fuit si c'est pas remplit entièrement.
Je peux pas mettre d'autre biberon, il les vire des barreaux et ne peut plus accéder à l'eau. Du coup, je suis de corvée de sopalin 2 à 3 fois par jour lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment il y en a beaucoup qui ne coule pas du tout .... on à énormément de retour sur ces biberonts c'est moment ci, retourne le à ton animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors le living world j'ai eu le même problème au début et au faite il y a une bulle d'air qui se coince en bas il suffit donc de mettre le biberon la tétine en bas et de le secouer un peu (de préférence au dessus d'une fenêtre ou d'un evier parce que evidemment ça va couler) et quand ça commence à couler un peu c'est que la bulle d'air est remontée au dessus de la carotte alors c'est bon le biberon fonctionne ! c'est qu'une petite manipulation qui au final est quand même bien plus pratique que de changer de biberon toutes les semaines parce que ces petits rongeurs trouvent le plastique agréable entre leurs dents ! :) j'espère que ça marchera aussi avec le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi au depart aucun ne coulait et cela a mis 15 jours avant qu'il fonctionne correctement et meme en les secouant
c'est pas la premiere qu'on en parle sur le fofo
et pour d'autres effectivement ca fuyait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'avais l'impression que ma chichi ne buvait pas avec les biberons qui coule sans arret, je lui met une petite écuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mary5220 a écrit:
Perso j'avais l'impression que ma chichi ne buvait pas avec les biberons qui coule sans arret, je lui met une petite écuelle


J'y ai pensé, je me dis qu'il va la retirer ou se blesser avec. Tu peux mettre une photo de l'écuelle ( surtout son système attache ) et la hauteur du biberon stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnelement pour éviter d'avoir de l'eau partout (vu qu'il ne veut boir QU'AVEC ce biberon la, aucun autres... sauf que celui ci coule !!!) j'ai acheté une petite mangeoire à oiseau (0.80e ) que j'ai attaché dessous !
ça donne ça :




à la base les pique sont droit, tu peux les pliés comme tu veux. elle est facile à bouger pour la vidée, mon chichi à juste réussi à la bougé 2 / 3 fois et à la baladé partout, mais depuis que j'ai refermé les pique il n'y touche plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même problème avec les biberons Living World... les billes à l'intérieur restent coincées, si on ne s'en aperçoit pas de suite... galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le cas aussi ... pas assez serré, il coule trop vite et trop serré, il ne coule pas du tout mais une petite manipulation et hop tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
+1 pour

attention avec le temps les joints se detachent et au niveau du vissage et du serrage voila la galère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...