Invité cewamale Posté(e) le 12 juillet 2005 Perso j'ai voté 1, je trouve celà d'une cruauté et d'une débilité affligeante. Qu'on vienne pas me parler de beauté du sport ni me dire que le taureau à une chance de sauver sa peau (ses oreilles et sa queue en l'occurence). Je suis totalement révolté par de telles pratiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité indien 1 Posté(e) le 12 juillet 2005 moi itou,je suis contre à 100%,c'est une pretique plus que barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Bin moi j'aime bien quand le toréadore ce fait rentrer dans le lard et surtout quand il ne ce reléve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Ne savant pas ce qu'était la tauromachie, j'ai posé la question à ravageur. Quand il m'a dit ce que c'était, je ne savais pas quoi dire, c'est totalement... @@@ J'en suis encore tout retourné. Comment une telle chose peut elle exister... :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cedrix49 Posté(e) le 12 juillet 2005 juste pour ravir des spectateurs c'est honteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 cedrix49 a écrit:juste pour ravir des spectateurs c'est honteux. C'est même plus que honteux, comment peut on faire cela à de pauvres bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo34 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ravageur a écrit:Bin moi j'aime bien quand le toréadore ce fait rentrer dans le lard et surtout quand il ne ce reléve pas moi aussi, et si je plaint les taureaux, je suis content quand un toreador se fait embrocher, il n'avait qu'à choisir un autre métier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ben j'ai rien marqué étant donné qu'il n'y a pas la case, spectacle impressionnant et beau...s'il n'y avait pas la souffrance et la mort du taureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 :hello: Le_Phenx Le_PhenX a écrit:Ben j'ai rien marqué étant donné qu'il n'y a pas la case, spectacle impressionnant et beau...s'il n'y avait pas la souffrance et la mort du taureau. Ah, tu m'as fait peur quand j'ai commencé à lire la phrase ! (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2006 C'est tout simplement horrifiant,je hais,cette torture,juste pr le plaisir de l'humain @@@ @@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 18 août 2006 J'ai voté 1, j'ai une sainte horreur de ces spectacles, pour soit disant amusé des gens (qui doivent il faut l'avouer bien s'embêter dans la vie..) pour avoir du plaisir à regarder des animaux mourir dans d'attroces souffrances..(Je leur couperai bien les roubignettes au toréador, juste pour voir si ils apprécient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 août 2006 vouai,ben moi aussi @@@ @@@ @@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel05 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Alors là il y a pas de mots assez forts.Je suis desolé de le dire,mais à chaque fois que un de ces connards ce fait encorner,je suis heureuse, car c' est un combat à armes inegales. Et de voire les spectateurs qui se rejouissent de voire martiriser l' animal, je me suis toujours demandé pourquoi il n' y avait jamais eu une descente des protecteur des animaux, de voire le mec qui mets à mort l' animal et parmis les spectateurs il y a des enfants, mais ou allons nous ? Et pire,le president de ce pays qui as tout les pouvoirs et laisse faire ahh non non.Et ça ce sont des gens qui faudrait respecter.Et pire encore ça passe à la télé oui oui,par hasard j' ai clique une fois sur une chaine espagnole,heureusement mon mari était là et a coupé. :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites