Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cewamale

La tauromachie

Messages recommandés

Invité cewamale
Perso j'ai voté 1, je trouve celà d'une cruauté et d'une débilité affligeante.
Qu'on vienne pas me parler de beauté du sport ni me dire que le taureau à une chance de sauver sa peau (ses oreilles et sa queue en l'occurence). Je suis totalement révolté par de telles pratiques fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité indien 1

moi itou,je suis contre à 100%,c'est une pretique plus que barbare fachefachefache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi j'aime bien quand le toréadore ce fait rentrer dans le lard et surtout quand il ne ce reléve pas fachefache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne savant pas ce qu'était la tauromachie, j'ai posé la question à ravageur. Quand il m'a dit ce que c'était, je ne savais pas quoi dire, c'est totalement... @@@

J'en suis encore tout retourné. Comment une telle chose peut elle exister... :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cedrix49
juste pour ravir des spectateurs c'est honteux. fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrix49 a écrit:
juste pour ravir des spectateurs c'est honteux. fache


C'est même plus que honteux, comment peut on faire cela à de pauvres bêtes...

fachefachefache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravageur a écrit:
Bin moi j'aime bien quand le toréadore ce fait rentrer dans le lard et surtout quand il ne ce reléve pas fachefache

moi aussi, et si je plaint les taureaux, je suis content quand un toreador se fait embrocher, il n'avait qu'à choisir un autre métier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai rien marqué étant donné qu'il n'y a pas la case, spectacle impressionnant et beau...s'il n'y avait pas la souffrance et la mort du taureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hello: Le_Phenx

Le_PhenX a écrit:
Ben j'ai rien marqué étant donné qu'il n'y a pas la case, spectacle impressionnant et beau...s'il n'y avait pas la souffrance et la mort du taureau.


Ah, tu m'as fait peur quand j'ai commencé à lire la phrase ! (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement horrifiant,je hais,cette torture,juste pr le plaisir de l'humain @@@ @@@ 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 1, j'ai une sainte horreur de ces spectacles, pour soit disant amusé des gens (qui doivent il faut l'avouer bien s'embêter dans la vie..) pour avoir du plaisir à regarder des animaux mourir dans d'attroces souffrances..(Je leur couperai bien les roubignettes au toréador, juste pour voir si ils apprécient) fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là il y a pas de mots assez forts.Je suis desolé de le dire,mais à chaque fois que un de ces connards ce fait encorner,je suis heureuse, car c' est un combat à armes inegales. Et de voire les spectateurs qui se rejouissent de voire martiriser l' animal, je me suis toujours demandé pourquoi il n' y avait jamais eu une descente des protecteur des animaux, de voire le mec qui mets à mort l' animal et parmis les spectateurs il y a des enfants, mais ou allons nous ? Et pire,le president de ce pays qui as tout les pouvoirs et laisse faire ahh non non.Et ça ce sont des gens qui faudrait respecter.Et pire encore ça passe à la télé oui oui,par hasard j' ai clique une fois sur une chaine espagnole,heureusement mon mari était là et a coupé. fache :f fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...