Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma petite toupie <3

Messages recommandés

Invité
Alors voilà je vis chez ma mère mais j'ai tout le rez de chaussé et normalement elle ne vient pas. Mais ce soir elle a décidé de venir me voir, elle a mal fermé la porte derrière elle et son chien s'est faufilé, sans qu'elle ne s'en rende compte, j'étais dans le salon et les chinchilla promenaient dans la chambre pendant que je faisais deux trois truc et j'ai entendu un cri.
C'est horrible j'ai poussé un hurlement j'ai vu son petit corps là à la porte, elle a essayé de fuir en changeant de pièce mais le chien a été plus rapide qu'elle, sa soeur s'est réfugiée dans sa cage heureusement.
elle n'avait que neuf mois... maintenant je m'inquiète pour chaussette, je l'ai prise dans mes bras elle ne bougeait pas trop je l'ai inspectée tout va bien. Comment va-t-elle réagir à la solitude brutale ? elle est entrain de grignoter, ça ne fait pas une demi heure je suis toujours sous le choque et même si ça me brise le coeur pour Toupie j'ai aussi peur de la réaction de Chaussette, elles n'avaient jamais été séparées depuis la naissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desolé pour ta louloute

c'est un accident tres bete, ma mere a egalement perdu un chichi comme ça, elle n'avait pas mis le mousquetons a la cage et la porte s'est ouverte et les chiens etaient la, et personne a la maison

je te souhaites beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel terrible accident, je suis vraiment désolée. Courage à toi et Chaussette larme
Elle va sûrement être triste et perturbée par cette perte, mais en étant là pour elle, elle pourrait surmonter cette épreuve sans être trop traumatisée. En tout cas, je l'espère. Pour l'aider, tu peux mettre dans sa cage une peluche pour bébé si elle ne la grignote pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

vraiment désolé pour toi! c'est un terrible accident :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà la même chaussette à qui j'ai du retirer tuyau et mangeoire en céramique pour cause de grignotage intempestif vient d'adopter sa peluche elle dort dessus c'est mignon mais beaucoup moins que quand elle dormait sur sa soeur...
Merci pour vos messages de soutien ça fait toujours un peu de bien dans ces moments là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment désolée pour toi... Courage reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ce terrible accident. Toupie est partie au paradis des chichis :(
Les peluches, ça marche bien, il faut bien la caliner pour ne pas qu'elle déprime, ça devrait aller pour Chaussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'suis désolée pour toi ... :( J'ai connu ca avec mon cochon d'inde qui avait 7 ans. Il se promenait dans le jardin,on avait pour l'habitude de le lacher car il restait tjrs au mm endroit et il venait quand on l'appelait. Un jour on avait du prendre le caniche de mon arrière grand mère car elle était partie à l'hopital, on l'avait enfermé dans le chenil et mon petit frère qui avait 7 ans à l'époque a voulu allez le voir sauf que le canniche s'est sauvé tout de suite, il a flairé direct mon cochon d'inde et à 'jouer' avec comme si c'était un torchon... J'avais 13 ans j'ai essayé d'arrêter le chien mais pas moyen et il était trop tard.. Ca m'as un peu traumatiser parce que j'ai assister à toute la scène mais avec le recul, c'était un accident et malheureusement on ne peut pas contrôler l'instinct primaire des animaux... Je suis de tout coeur avec toi reconciliation Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour toi, je te souhaite plein de courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...