Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Alors commençons avec Gatsby le beau goss :^)Lollypops ma dernière adoptée ^^ (Une petite teigne elle mord encore à sang >Guizmo mon tout premier amour !Gaya ma mini crevette :)) Géronimo le léchouilleur :DKero le malou récupéré (mordeur aussi au début mais depuis c'est un ange Et pour finir avec les furets Gibs Mon craquage Albinos, jamais mordu ... un amour sur pattes :$Ensuite mes chats ! Alors Canaille pour commencer, je l'ai eu elle n'était pas sevrée ^^' (elle adore les sacs)Doudou, je l'ai eu à mon stage chez un véto, petite bouille abandonné :-( Mais un vrai maladroit ! Qu'est-ce qu'il en fait tomber des choses :^)Et ensuite mon chihuahua pit bull :^) Voilà toute ma famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 j'aime beaucoup tes fufus je suis allée à l'animalerie le we dernier, j'en ai vu un enfermé dans une cage trop petite pour lui, et je lui ai parlé durant 15 mn, il me griffait avec ses petites pattes disant (je pense) "sort moi de là" ! mais à aucun moment il n'a voulu me mordre. Je suis partie toute attristée pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Je suis contre les furets en animalerie pour ça justement, et l'alimentation qui n'est pas adapté. À jardiland ils vendaient un furet "mutant" qui n'est autre qu'un furet taché du au multiple consanguinité de la lignée. Ce sont des incompétents ils pensent tout savoir alors qu'ils se trompe royalement. Il ne savait même pas que le furet était sourd --' Enfin, pour les furets ou autre je trouve qu'ils ne sont pas assez formé et apte à donner conseils aux futur adoptant. "Mais non ça pue pas" Ben viens voir les miens tu verra si y'a pas une odeur :^) Surtout quand ils déglandent ! mdr Mais bon il y a quand même des exceptions ! Je favorise l'élevage que faire marcher le commerce animalier dans les animaleries ^^ Surtout quand on voit que le matin ils enlèvent tout les animaux morts des cages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tres beaux animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'adore tes fufus aussi ! On projette d'en avoir quand on aura la maison mais avant on veut prendre un max de renseignements (j'en ai jamais eu mais mon copain oui, une 'tite femelle adorable qui le suivait partout !) J'adore les True Black je trouve ça trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je n'avais pas l'intention de l'acheter le fufu à l'animalerie, mais il m'a fait trop mal au coeur. C'est vrai que dans les animaleries, c'est pas top. on y a vu 3 chichis dans une pauvre petite cage, tout serrés, tout malheureux. Ils n'y connaissent rien en animaux. ils disent juste ce qu'on veut entendre pour les vendre et voilà. C'est triste pour tout ces petits animaux qui se retrouvent dans ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Jessica a écrit:J'adore tes fufus aussi ! On projette d'en avoir quand on aura la maison mais avant on veut prendre un max de renseignements (j'en ai jamais eu mais mon copain oui, une 'tite femelle adorable qui le suivait partout !) J'adore les True Black je trouve ça trop mimi !Oui les True black aux yeux bleu miam ! Mais attention ma Lollypops est une black self (donc pas entièrement black) et à un sale caractère (morsures à sang et ne lâche pas la prise) Donc les true black sont pire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 chinchilla45 a écrit:Je n'avais pas l'intention de l'acheter le fufu à l'animalerie, mais il m'a fait trop mal au coeur. C'est vrai que dans les animaleries, c'est pas top. on y a vu 3 chichis dans une pauvre petite cage, tout serrés, tout malheureux. Ils n'y connaissent rien en animaux. ils disent juste ce qu'on veut entendre pour les vendre et voilà. C'est triste pour tout ces petits animaux qui se retrouvent dans ce circuit Exactement ça, et quand tu les contredit parce que oui tu as les bases, ben ils te disent "vos sources sont fausses" ben écoute tu dira ça à mon véto mon grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 belle grande famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Grenat a écrit:belle grande famille! Merci ! Vivement février elle s'agrandit encore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Ils sont tous mignons et je craque sur tes furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Jerrys a écrit:Ils sont tous mignons et je craque sur tes furets Merci ^^ C'est vrai qu'ils sont craquant mes monstres x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai hésité entre chichi ou furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah oui c'est un choix ^^ Moi d'abord furets après le chichi :p Dans un mois :* Enfin ^^ C'est complètement différents entre un carnivore ^^ C'est la proie et le chasseur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 cindy54 a écrit:Jessica a écrit:J'adore tes fufus aussi ! On projette d'en avoir quand on aura la maison mais avant on veut prendre un max de renseignements (j'en ai jamais eu mais mon copain oui, une 'tite femelle adorable qui le suivait partout !) J'adore les True Black je trouve ça trop mimi !Oui les True black aux yeux bleu miam ! Mais attention ma Lollypops est une black self (donc pas entièrement black) et à un sale caractère (morsures à sang et ne lâche pas la prise) Donc les true black sont pire mdrZut ! Mais bon il y a une éleveuse dans l'Indre et ces fufus ont l'air adorable donc à voir au moment voulu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui ^^ Après tout est question d'éducation, faut juste pas se laisser faire. Des fufus c'est comme des ados en crise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 grande fane de furet présente :) Ils sont magnifiques. D'ailleurs, mon balou a un cancer et je vais surement devoir lui dire adieu pour mettre fin a ces douleurs :'( Profite en bien, un accident et si vite arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Cancer de ? Oui ça faut en profiter, c'est vrai un accident... Combien de fois je vois des furets écrasé par leur cage avec le vent parce qu'ils vivent dehors ... Où à cause de la nourriture etc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Belle famille!Mais je croyais que tu avais des rates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Mince! obsession oblige, j'ai lu rats aux lieu de chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Mdr ! J'en ai eu des rattes oui 3 femelles ^^ Mais pu là depuis 3 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Moi, les rats, à chaque fois que j'ai essayé d'arrêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Tu en as ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites