Grenat 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pour l'instant je vis chez ma mère elle a 5 chats. le premier c'est mon Filoutigrou:minnie:nina:mayail y a quelques semaines j'ai trouvé un chaton qui mourrait de faim devant le cinéma du coup je l'ai pris. En principe je la garde pour moi si j'ai mon appartement bientôt. C'est une petite chatte d'environ 3 à 4 mois. Je l'ai nommé Grenat Aujourd'hui elle a commencé l'apprentissage du harnais et de la laisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils sont tous super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oh là là,que de beautés ,ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Grenat est chou ! Elle a le regard canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Grenat reprend du poids du coup elle devient de plus en plus belle et en forme pour faire des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui je la trouve très fine sur les photos mais elle est jeune donc elle va vite rattrapé son retard ! Bon courage pour les bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites