Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 bsr je suis nouveau dans le vie des chichis est j'ais une qustion je peut laisser le bain a sable tous le temp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui pas de soucis, mais l'idéal pour toi c'est de le laisser que 30 mn le soir parce qu'après ils ont tendance à faire des crottes dedans et même uriner... Donc tu fais de l'économie de sable si tu ne le laisse que 30 mn le soir... sinon il n'y a pas de soucis pour chichi à le laisser toute la journée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 avec Chanel. Certains chichis prennent les bains de sable pour des urinoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 si tu le laisse toute la journée il faut passer le sable au tamis , le nettoyer tous les jours moi je donne le bain devant l'entrée de leur cage 1 fois par jours et chaque soir lors de la sortie je laisse leur bain de sable par terre , ils en profitent un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites