Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotine

En chaleur ??

Messages recommandés

Voila j'ai 2 chichis mâles qui sont dans des cages séparées puisque l'un de mes mâles ne connait pas la définition du mot "cohabitation" lol mais les cages sont collés ! et depuis 15 jours 3 semaines , Mon Edgar pousse des cris après vérification sur le forum http://www.chinchilla-sounds.de/sounds/wehmut1.wav Edgar fait se cris uniquement le soir et le niveau sonore n'est pas élevé ! Mais bon il est dit que le mâle cherche ses faveurs en poussant ce cri !! ok mais j'ai pas de femelle ??
est ce normal ??

Invité

Il a quel âge Edgar? Mes mâles aussi font sa et je n' ai pas de femelle. Bon eux ils cohabitent ensemble ils s' adorent mais ils rentrent dans leur maturité sexuel du coup sa les titilles un peu et du à sa ils font ces cri. Simba essai même de monter Stitch qui le remet en place par des "clack clack " en le repoussant avec les pattes lol2
Si tu éloignes les cages un peu est-ce qu' il le fait quand même?

ils ont tous les 2 le mêmes âges 19 mois et un peu plus !
Les 1eres fois ou je les sortaient en même temps Edgar voulais grimper Allan , qui lui se sauvait !
Pour les cages j'ai pas pensée a les espacer il faut que je tente !

Invité
D' accord. Alors bon ils sont déjà bien dans leur maturité c' est pas impossible que sa l embête. Peut- être que vu qu' ils ne s' entendent pas mieux que sa, sa embête Edgar d' être aussi proche que sa avec les cages je ne sais pas j' essai de trouver ce qui pourrait faire qu' il pousse ce cri parce que vu qu' il est seul et que tu n' as pas de femelle c' est vrai que c' est bizarre. Attend l' avis des pros ils pourront sûrement t' en dire plus que moi. Regarde si sa change quelque chose en décalant un peu les cages =)

• Créer...