Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stitch et son comportement envers moi

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

Je vous explique, chaque soirs j' ai l' habitude d' aller 15-20 min avant d' aller dormir leur faire des papouilles des bisous et leur dire bonne nuit. Et ce soir comme d' habitude, j' y vais, j' ouvre la porte et je leur fait des câlins. Ils viennent et sont très content de me voir.Ils courent partout sautent dans mes bras puis retournent dans leur cage. Et d' un coup Stitch s' approche de moi, nous sommes nez à nez, puis d' un coup... il m' attrape le nez avec ses petites pattes louche1 Sa m' a vraiment surprise. Surtout qu' il me l' a bien tenu au moins 5 seconde avant de le lâcher goutte .Est-ce qu' il fait sa pour jouer? En tout cas sa m' a bien fait rire. lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2lol2 ha sacré chichi il t'a fait un bisou sourcillol2 dommage qu'il n'y avait personne pour faire une photo lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je pense que c'est un calin-bisou de chichi, certains des miens font ça aussi, ils attendent vers la bouche souvent sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit filou a écrit:
lol2lol2 ha sacré chichi il t'a fait un bisou sourcillol2 dommage qu'il n'y avait personne pour faire une photo lol2


lol2 oui c' est dommage dans ces moments là on aimerait que quelqu' un puisse prendre en photo ces instants là. Oui je crois bien que c' était un bisous. Des fois il vient m' en faire sur la bouche avec son petit nez hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chinchilla45 a écrit:
oui, je pense que c'est un calin-bisou de chichi, certains des miens font ça aussi, ils attendent vers la bouche souvent sourire


Oh comme c' est trop chou hihi eux ils viennent faire des bisous tous les soirs mais là m' attraper le nez c' est bien la première fois il m' attrape les cheveux aussi haha c' est vraiment trop chou quand ils font sa sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@ mary 21 et Caro: Merci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui c' est incroyablement attachant, ils ont leur manière bien à eux de nous le montrer love ma mère trouve qu' ils ne sont pas très câlins ( elle a l' habitude de nos rats) mais elle n' a pas la relation que j' ai avec eux hihi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas les rats. Les chichis, oui sourire
j'adore quand ils viennent chercher un bisou, ou l'attendre ! j'adore quand ils viennent sur mon épaule et qu'ils ne bougent plus, se sentant bien, quand ils sont en balade et qu'ils viennent à nos pieds, histoire de dire "eh, je suis là, ne m'oublie pas". je les aime !!! love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C' est trop chou moi je débarque dans le monde des chinchillas et c' est vrai que sa n' a rien à voir avec les rats, je ne pourrai même pas comparer leur attitude tellement c' est différent mais ils sont vraiment adorable même si sa ne fait pas longtemps que je les ait j' y suis déjà beaucoup attaché love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est l'inverse, bounty fait sa crise!!! C'était mon ouzy ( oui c'est son surnom ouzy ou kiki ^^) et maintenant voilà qu'il est plus proche de mon homme que de moi !C'est limite si il vient toujours me voir.
Si je m'approche de la cage en même temps que mon homme, il ira vers mon homme et non vers moi.
Peut-être qu'il boude? depuis qu'on a déménager, ils sont dans la cuisine, et non plus dans notre chambre, donc je passe un peu moins de temps avec eux. Mais mon homme y va plus souvent que moi, peut être s'est-il "habituer" a lui , et qu'il faut que je le ré- apprivoise?? :( Sa me manque, avant il venait me voir, il me monter dessus sans arrêt...
Qu'en pensez vous?

Désolé pour le roman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors oui c' est possible qu' il se soit plus rapprocher de ton copain parce que t y vas moins souvent. Mais je ne pense pas que ton chichi t' ai oublier. Sa j' en suis persuadée. Il faut juste que tu essaies de retourner plus souvent ver lui et voir si sa change quelque chose. Ma mère n' a pas la même relation que j' ai avec eux parce qu' ils sont dans ma chambre et puis je passe minimum 1h par jour avec eux entre les ballades et puis les "soins" etc et les moments passé avec eux avant de dormir. Du coup dès que ma mère approche ils sont content ils viennent la voir mais par curiosité plus qu' autre chose parce qu' ils ne vont presque pas lui faire de câlins ils viennent sur moi pour sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, Merci pour la réponse, je vais suivre ton conseil, pour qu'il revienne vers moi.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tchoutchou&Bounty a écrit:
Ok, Merci pour la réponse, je vais suivre ton conseil, pour qu'il revienne vers moi.
Merci


Pas de soucis sourire tu me dira si sa a marcher, mais surtout s' il ne veut pas être porté ne le force pas. Tend lui une friandise qu' il comprenne que tu viens pour le câliner, que tu lui veut du bien. Les chichis dans la nature sont des proies donc dès qu' on les attrapent ils ont le réflex en tout cas les miens de vouloir partir il suffit que je mette mes mains à plat et ils y montent tout seul :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de probleme je donnerais des nouvelles. Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...