Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillHarmonie1

Foin VILME Zooplus: vos avis ?

Messages recommandés

ce qui me gène c'est ce qui est marqué :
"Le foin des montagnes Vilmie contient de nombreuses plantes à feuilles et herbes saines, riches en substances nutritives"
c'est normal ? tous les foins contiennent ça ?
Si ça convient, je le trouve pas mal et d'un bon rapport qualité/prix , je pourrais en prendre pour mes loulous, à la vitesse où ils dévorent le foin sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa me fait penser au foin des alpes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas désolée, le foin que je leur donne c' est du vitakraft...ils adorent. Mais j' aimerai en trouver un encore mieux à commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chinchilla45 a écrit:
ce qui me gène c'est ce qui est marqué :
"Le foin des montagnes Vilmie contient de nombreuses plantes à feuilles et herbes saines, riches en substances nutritives"
c'est normal ? tous les foins contiennent ça ?


Tous les foins contiennent des herbes/fleurs/plantes différentes clin par exemple, on retrouve souvent des fleurs de tréfle rouge yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info. Donc on peut le commander et leur donner sans problème ou on considère qu'il y a des friandises et c'est avec parcimoni ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personnellement, je change régulièrement de marque de foin mais elle le boude tout autant :( !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est plutôt l'inverse: le foin est toujours à donner en priorité car c'est l'aliment n°1 pour le chinchilla yes
Ensuite viennent les extrudés en second plan, et les friandises ne doivent être donné que de temps en temps (personnellement je trouve qu'une fois par jour c'est beaucoup trop, car depuis que j'ai ralenti les friandises à 2 fois maximum par semaine, j'ai beaucoup moins de problèmes de crottes molles clin )
Et à mon avis, seul le foin de Crau doit être considéré comme friandises car il est trés riche... mais pourtant certaines personnes ne donnent que du Crau à leurs loustics et n'ont pas de soucis (chez moi, cela provoque des crottes molles à mes loulous les plus fragiles des intestins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en ce moment foin de montagne aux plantes !! de marque française(dematic)
à la menthe et églantier et un autre sachet à la camomille et pissenlits.
qu'en pensez-vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi pas, mais pas de friandises en plus à côté alors clin (c'est mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Laurie mais je trouve qu'elle boude le foin !! comme je dis plus haut !!
ça m'étonne toujours quand je lis que vos chinchillas sautent sur leur foin !!

j'ai un cochon d'inde qui, elle, en raffole !! niais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement les miens se jettent dessus dès que j'en fais la distribution le soir! C'est l'Excellence de Jardiland, qui un bon rapport qualité/prix et qu'ils apprécient beaucoup yes

Après est-ce que tu n'as pas non plus tendance à comparer la quantité de foin mangé par ton cochon d'inde et par ton chichi? car il faut avoir en mémoire que l'estomac d'un chinchilla est gros comme une noix seulement (ce qui n'est vraiment pas gros) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha mais oui !! j'ai tendance à oublier ce "détail" !!
merci pour ce rappel Laurie !! yes
c'est que mon chon est tellement gourmande ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...