Evelyne1982 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bonjour à tous ! je poste ici pour avoir un petit coup de main pour déterminer la couleur de cette petite boule de poil la maman est white ebony porteuse violet et le papa est saphir ébonymerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je ne pourrais pas t'aider, mais je le trouve très beau. Tu vas l'acheter dans une animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 White sylver ebony SC (vc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 non pas vraiment c'est un jeune qu'une cliente m'a montré et on voudrait simplement savoir la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 comme j'aimerai savoir tout ça, les mutations... très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 janvier 2012 je dirais white ebony porteur violet et saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Non il est white sylver ebony porteur saphir et peut-etre porteur violet = white sylver ebony SC (vc) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 janvier 2012 oui white ebony SC mais des chances également qu'il soit porteur VC et SC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 lunatics a écrit:oui white ebony SC mais des chances également qu'il soit porteur VC et SCBa c'est sur qu'il est SC puisque papa est saphir, et il a une chance sur 2 d'etre porteur violet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 janvier 2012 enfin voila pour t'aider Evelyne pour le petit de ta cliente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 +1 white ebony porteur saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 impec !! merci à toutes et à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragspeed 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ca veut dire quoi VC etc siou plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 février 2012 porteur violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragspeed 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites