val041 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonsoir,Je voudrais savoir si les chinchillas mâle qui n'ont pas eu de bébés peuvent avoir "l'instinct paternelle" avec les doudous. Car plusieurs fois j'ai retrouvée les doudous dans le bain, dans la litière ou dans les gamelles. Donc je voulais savoir s'ils prenaient les doudous comme "leurs bébés"? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ils s'amusent certainement avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 plutot comme une compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Une compagnie qui ne demande pas à faire ses besoins, mais se retrouve entièrement dans la litière et pue le pipi après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val041 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui ils jouent surement juste avec, mais c'est marrant quand même. oui ils puent le pipi après et ils ont plein de foin et coupeaux accroché dessus grrrrrr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 au fait comment va t'on loulou avec son penis sorti,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val041 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Il va bcp mieux merci. je vais mettre d'ailleurs un ptit msg pour le dire^^ . sa me rassure, hier son sexe était encore sorti , alors je me dit oh non pas encore, je le prend pour regarder et oh rentré . Il doit avoir les hormones qui travaillent , jspr que sa va passer vite. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 cool, c'esst une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites