Zephyr11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pour celles et ceux qui ont suivi mon histoire (Post Ozzy chez le véto), je viens d'appeler ma mère: il ne touche pas à ses granulés... elle a essayé de le tenter avec un grain de maïs mais non... rien n'y fait.Elle a du mal à se rendre compte si il mange son foin. Elle lui a fait une infusion de foin et va le peser demain...Mais sinon il a la forme. Des idées? car je ne sais pas quoi faire, et ma mère non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 le critical care avec de la compote de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 je pense que tu vas devoir le gaver avec du Critical Care. on le trouve chez le véto, tu le dilues dans de l'eau ou de la compote de pommes sans sucre (petits pots pour bébé) et tu mets ça dans une seringue (sans aiguille), au besoin, tu coupes l'embout de la seringue afin que ton chichi puisse l'avaler. Si ton chichi bouge trop, tu peux l'enrouler dans une serviette et tu lui fais avaler par le côté de la bouche, pas directement par les dents de devant.Un limage fait très mal, du coup, il a dû mal à manger je pense, ça va revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 apres une operation des dents, ils sont en difficulte a manger c est pourquoi il faut les gaver au critical care comme dit zooloil lui faudra qql jours pour s en remettre et manger seulle mien a subit un limage des dents , lundiil a encore du mal a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 +1 avec les autres il faut donner du critical care à ton chinchilla, tu peux essayer après le gavage d'en laisser dans une gamelle dans la cage voir si il le mange par lui même (c'est ce que fais le mien donc je n'ai pas recours au gavage malgré l'intervention de lundi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci pou vos conseils, je vais essayer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites