chinchilla451 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Flora vient d'avoir 2 ans le 3 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle est trop adorable cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 On dirait qu'elle à des lentilles (pour les yeux) avec l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 les yeux au début, j'ai cru qu'elle avait un problème aux yeux, mais on a vu un véto ophtalmo, et en fait, c'est parce qu'elle a les yeux globuleux, donc moins de larmes, mais je croyais qu'elle allait devenir aveugle... elle n'a rien en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Mdr en tout cas toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci, c'est ma fille qui va être contente, car c'est la sienne en fait, elle fait tout avec elle ! l'été dernier, la chienne est même venue dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle voulait surement ce rafraichir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ben sans doute, elle avait chaud avec tout ses poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ils ne peuvent pas se déshabiller l'été, ils ne peuvent pas enlever leurs poils pratique la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui, et elle aime bien en plus, les filles la mettent dans le bateau, la promène, la remette dans l'eau, la sorte, la chiennne aboie pour revenir, et les filles remettent la chienne dans l'eau ! c'est trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Plutôt à poil qu'en fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle s'amuse bien la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui, elle s'amuse bien, et les filles aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Shit-tzu ou lhassa apso? En tout cas elle est super, c'est adorable ces petits chiens j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est un shit tzu, c'est ce que l'éleveur nous a dit.j'avoue que j'y suis allée fort sur le toilettage, mais mademoiselle a attrapé des puces, a fait une allergie, et le véto lui a rasé le dos... du coup, j'ai coupé court partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites