chinchilla451 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Patty a 1 an 1/2Une nouvelle race de "chachilla" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Visiblement, la cage lui plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il est très beau ! Y attaque pas les chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Raz'Kiss a écrit: Visiblement, la cage lui plaît !Elle a "inspecté" la cage avant l'arrivée des chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mary5220 a écrit:Il est très beau ! Y attaque pas les chichis ?Je ne lui fais pas confiance, les chichis sont dans le salon/salle à manger, la nuit, la porte est fermée, elle n'y a pas accès, à cause des chichis fugueurs. Lors des balades, on enferme les chats, mon autre chat n'en n'a que faire, il chasse dehors, mais on ne sait jamais, un coup de patte-griffe est vite arrivé. Mais elle, elle ne sort pas dehors, malgré tout elle a un très bon instinct de chasse, je la préfère enfermée ! Et avec mes cages, aucune petite patte ou griffe ne peut atteindre un chichi dans la journée, donc elle s'en fiche d'eux. Elle les préfère lorsqu'ils courent dans la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Patty est chez le vétérinaire, elle est partie se faire stériliser et poser une puce. Je peux appeler vers 13 h pour savoir si elle est réveillée. Je suis inquiète pour elle... j'espère que tout va bien se passer. Si tout va bien, on la récupère ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 qu'elle est mignonne moi j'ai deux matounes et un matou tous sterilisée et je comprend ton stesse moi mes chats disent rien a ma lapine ni au hamsters de mes enfants ils son juste intriguer mais bon c'est des chats qui sortent pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ma chatte ne sort pas non plus, mais elle a des chaleurs en continue et fait pipi partout :grrrrrrrle véto a dit que c'était pas bon d'avoir des chaleurs en continue, qu'il valait mieux la faire stériliser avant de découvrir quelque chose de plus grave... si le véto voit que son utérus n'est pas beau, il lui enlève... j'en ai mal au ventre comme s'il s'agissait de mes enfants, j'attends 13 h avec impatience afin de pouvoir téléphoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 tu metonne je comprend bien mais bon ca devrais aller apres elle fera plus pipi partout courage plus que deux heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 12 mars 2012 je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites