Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Bon maintenant que je lui ai trouvé son prénom, je vous présente Govu qui viendra me rejoindre après le 22 février ! (je pense le 25 pour être exacte ^^)À votre avis sa couleur ?Sur le site c'est tan mais je m'y connais pas ^^Il est trop choupinouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il est méga trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Magnifique ! sa couleur est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il ne viendrait pas d'une éléeveuse s'appelant Stephanie ?Il est bien tan ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est bien un tan ! Si l'eleveuse est bien Stéphanie C ( je crois reconnaitre le style de photo ) alors tu peux totalement lui faire confiance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est bien elle oui ! Je viens de lui envoyer ma réservation aujourd'hui et le 25 il est avec moi :D Merci de me rassurer pour l'éleveuse ^^ Si tout se passe bien avec ce pitit Stroumph alors je lui en prendrais un autre je pense ! Mais plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Est-ce que son nom vient du Roi lion 2? Et je confirme, tu peux faire confiance à Stéphanie! Eïwa (ma petite dernière) vient de chez elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 laura.drogba a écrit:Est-ce que son nom vient du Roi lion 2? Et je confirme, tu peux faire confiance à Stéphanie! Eïwa (ma petite dernière) vient de chez elle!Oui le roi lion 2, je suis une fan Merci pour Stéphanie ^^ Je vais voir pour aller le voir avant qu'elle parte quelque semaines. J'ai complètement craqué sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci !!! Oui il est craquant :$ J'adore j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Dans le roi lion 2 c'est Kovu =D Mais Govu c'est mimi, en + il est né l'année des G =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Nah c'est Kovu ? :O tant pis je remix mdrrrEt moi qui me dit fan ... Faut que je le re-regarde mdrrrOui année du G ^^ Pour ça j'étais persuadée que c'était Govu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 vi Kovu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Je viens de regarder effectivement c'est Kovu la honte mdrMais tant Govu c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon en même temps j'avais trouvé d'où ca venait ...Du coup il porte le nom d'un footballeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Très beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui c'est bien un de mes loulous merci les filles pour vos commentaires ,je suis très touchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 On dirait une petite peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 laura.drogba a écrit:Bon en même temps j'avais trouvé d'où ca venait ...Du coup il porte le nom d'un footballeur lolIl est beau ce footballeur ? On va dire que oui ! Il sera beau désormais car il porte le nom d'un merveilleux chichi tout craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 stephanie C a écrit:oui c'est bien un de mes loulous merci les filles pour vos commentaires ,je suis très touchée Oh vous êtes là ! Vous voyez je ne vous ai pas menti ^^ Que de bons échos sur vous ! Ça me rassure (je vais pas mentir) Je suis contente que vous soyez connue en tout cas, et contente d'adopter chez vous ! Comme dit précédemment si tout va bien avec monsieur Govu (oui déjà le nom choisi !) J'adopterais de nouveau chez vous car faut avouer qu'ils sont tous adorable. Mais c'est quand même lui mon amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites