Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 bonjour je voudrais savoir se que je pour donner en plus des granuler a mai chichi parce que tou le temp des granuler il doive avoir un pe mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu peux donner des friandises (une par jour maximum et pour certaines qui sont très sucrées c'est 1 par semaine).Il y a des feuille séchées, des fleurs séchées, des baies séchées. Ce tableau récapitule tout ce qu'on peut donner au chinchilla:http://www.leschinchillasduboisjoli.com/shop/page/23?sessid=t1WA09O1ITfqNcc3Zztb2kBUGOxMyQCJFP2KGccugMHu3qdRQAssYqTS41sWpWdq&shop_param=Après ce n'est pas une obligation les friandises la plupart d'entre nous n'en donnons pas tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 jendonne des foi des friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 L'alimentation du chinchilla c'est pellets (20 à 30 g maxi par chichi) + foin à volonté et friandises de temps en temps. Cà leur convient très bien, pas besoin de chercher autre chose a leur donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 ouai mai les granuler et le foin tou les jour aven je leur acheter du chinchilla comple cetai mieu il avai plain de sorte de granulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Non car ils trient et a long terme çà peut leur provoquer des problèmes de santé qui peuvent etre mortels (carencé, problème dentaire, problème au foie ect...).Tu as bien fait de changer l'alimentation.Pourquoi dis tu que c'était mieux ? Car c'est tout le contraire.Dans la nature leur alimentation n'est pas si variée. Il ne faut pas oublier que ce sont des animaux, ce n'est pas comme nous humains, c'est sure que si on nous servait tous les jours la même chose on ne serait pas contents mais les chinchillas c'est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 ouai mai je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 pour ce qu' a dit Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Si tu parles du Chinchilla Complete, c'est une bonne alimentation. Les granulés ont des couleurs différentes mais ont tous la même composition, ce qui empêche les carences Par contre, si c'était un mélange (genre Chinchilla Nature) avec Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites