Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 la plus vielle ma bouledogue pinceaux celui de ma fille ma cané corso venus c'est ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 ma bouledogue vien de se faire hopérée d'une tumeur et on la fait steriliser en méme temp la elle reprend des force tous doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle est très belle ta bouledogue, j'espère qu'elle va se remettre de cette opération vite.Venus est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 venus a 8 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Elle est adorable Vénus ! Bon rétablissement à ta bouledogue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon rétablissement à ta bouledogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Très beaux chiens, bon rétablissement a ta bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 belle famille. Bon rétablissement a ta boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites