Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le someil et les chichis

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

je me demandais simplement si les chichis sont tous actif aux mêmes heures? Parce que j' ai lu sur le forum qu' en général ils sont actifs aux alentours des 18h...Mais à cette heure Stitch & Simba dorment encore profondément. Est-ce que sa dépend des chichis? C' est peut- être parce qu' ils font la nouba jusqu' à 8-9h au petit matin lol2 et ils se rattrapent le soir.Parce qu' ils se réveillent en général vers les 21h.

Et puis j' ai une autre question....sa fait 2 nuits qu' ils me réveillent à 4-5h du mat en sursaut en poussant des cris horrible. J' ai vraiment une trouille pas possible quand ils font sa nontriste . J' ai l' habitude de leur petits bruits quotidien et j' ai un sommeil de plomb... je dors avec 6 rates qui se font des courses poursuites et mes 2 loustiques. Je me réveil en général que quand il y a un soucis. Donc là, je sais qu' il y a quelque chose qui ne jouait pas. Mais quoi? louche1 Sa ressemble un peu à sa mais en 2 fois plus fort et plus strident http://www.chinchilla-sounds.de/sounds/tmn.wav Est-ce que c' est pour prévenir d' un danger quelconque? Parce que franchement c' est terrifiant ce cri.
Je ne pourrai pas vous dire lequel des deux fait sa parce que sincèrement à 4h du matin avec la tête dans le petit baigneur comme on dit....je cherche plutôt à comprendre ce qu' il ce passe et non qui pousse ce cri. La lumière que j' allume pour voir ce qu' il ce passe les rassurent parce qu' ils cessent de faire ce bruit et ne recommencent pas après que je leur ait parler et rassurer. ( ils sont à moins d' un mètre de mon lit donc je vois qu' ils sont apaiser une fois qu' ils ont entendu le son de ma voix)

Invité

Les chichis ont des horaires différents, le miens dort de 7h à 19h ( parce que je le réveille pour sa sortie quotidienne ) avec des pauses pour manger. Puis il dort de 21h à 23h. La nuit, je sais pas ce qu'il fait, en tout cas il fait pas beaucoup la fête, à part essayer d'écarter les barreaux avec ses pattes goutte
Même chose que toi, en semaine, il aboie vers 4-5 heures du matin. Je pense que quelqu'un dans l'immeuble doit se lever pour bosser ( je l'entend pas, c'est juste une supposition. Le week end, j'entends pas Jerrys aboyer )
Le son que tu as mis, c'est pas un son pour prévenir de danger. Ca ressemble à "Laisse moi tranquille" si je me trompe ... bayonne

Invité
Jerrys a écrit:
Les chichis ont des horaires différents, le miens dort de 7h à 19h ( parce que je le réveille pour sa sortie quotidienne ) avec des pauses pour manger. Puis il dort de 21h à 23h. La nuit, je sais pas ce qu'il fait, en tout cas il fait pas beaucoup la fête, à part essayer d'écarter les barreaux avec ses pattes goutte
Même chose que toi, en semaine, il aboie vers 4-5 heures du matin. Je pense que quelqu'un dans l'immeuble doit se lever pour bosser ( je l'entend pas, c'est juste une supposition. Le week end, j'entends pas Jerrys aboyer )
Le son que tu as mis, c'est pas un son pour prévenir de danger. Ca ressemble à "Laisse moi tranquille" si je me trompe ... bayonne

Ha oki haha il a des horaires différent des miens effectivement. lol2 les barreaux carrément he bah didonc quel sacré coquin. Oui tout à fait tu as raison c' est le "Laisse moi tranquille" mais sa ressemble pas tout à fait à sa c' est sa mon soucis hiiiii

Invité
Si ça se trouve, un de tes 2 chichis embête l'autre. Surveille si y en a pas un qui empêche l'autre de manger ou le course ...

Invité
Jerrys a écrit:
Si ça se trouve, un de tes 2 chichis embête l'autre. Surveille si y en a pas un qui empêche l'autre de manger ou le course ...

Non du tout alors je suis sur que l' un empêche pas l' autre de manger et non ils ne se coursent pas. Par contre Simba à tendance à embêter un peu Stitch mais jamais méchamment sourire

• Créer...