Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Cet après midi je vais voir des bébés ... la dame a plusieurs mutations Je vais déjà prendre contact avec ce "curieux" animal histoire de mieux connaître leur comportement, poser des questions à la dame sur l'apprivoisement et surtout déterminer si c'est un animal fait pour moi ...N'y connaissant rien (mais avec la soif d'apprendre) quel sexe me conseilleriez-vous ?Ps : je ne sais pas si mon post est à la bonne place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 sakura a écrit:Cet après midi je vais voir des bébés ... la dame a plusieurs mutations Je vais déjà prendre contact avec ce "curieux" animal histoire de mieux connaître leur comportement, poser des questions à la dame sur l'apprivoisement et surtout déterminer si c'est un animal fait pour moi ...N'y connaissant rien (mais avec la soif d'apprendre) quel sexe me conseilleriez-vous ?Ps : je ne sais pas si mon post est à la bonne place ... JE crois qu'il est pas à la bonne place Mais pour le sexe, pas de préférence à avoir. Hum je crois que la femelle fait pipi partout ^^ (si elle est pas contente) Euh après sur les post dans la rubrique le chinchilla je pense que tu peux avoir plus de précision sur les sexes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 La femelle ne fait pas pipi partout, elle envoit un jet d'urine lorsqu'elle est pas contente, mais bon si tu dois arréter ton choix sur un sexe ne le fait pas juste à cause de ça, car ca arrive pas très souvent non plus...Moi je te conseille d'y aller au feeling, de choisir le chichi qui te plait sans prendre en compte le sexe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Il est courant d'entendre dire que les malous sont plus sociables que les femelles (c'est le cas chez moi même si j'ai une femelle très pot de colle) mais comme le dit Libellule c'est au feeling qu'il faut choisir son chichi !Ton post n'est pas vraiment dans la bonne rubrique alors je l'ai déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 avec Libellule et Jessica. Il faut que tu choisisse ton chichi au feeling Il y en aura automatiquement un qui te fera tilt comme on dit et tu craquera sur lui J' ai deux mâloux ils sont adorable j' ai eu beaucoup de chance car moi c' était uniquement par téléphone et puis photos que j' ai eu des renseignements sur eux je n' ai pas pu les voir avant de les adopter c' était trop loin pour moi d' y aller. Du coup j' ai fait confiance à la personne elle me paraissait sincère et je ne me suis pas trompée mais comme tu as la possibilité de les voir sa sera encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites