Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre avis sur cette mutation ?

Messages recommandés

Invité

Je reviens de chez la dame : elle a donc des beiges, et cette petite ... pouvez-vous m'aider à déterminer sa mutation ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ! C'est aussi ce que je pensais ! J'aime beaucoup donc je viens de confirmer ma réservation <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle ! C'est une fifille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais la chercher le 18 février ... Elle s'appelle Lili love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment superbe !!!

j'en voit beaucoup ,presque de la même couleur ,je suis toujours surpris de la petite taille des oreilles. lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'comprends pas la différence entre 'white mosaic' et 'white silver' ou encore 'white ebony' ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
white mosaic c'est un white avec des taches grisées a noires
le white silver un white avec un reflet argenté

un white ebony c'est un hybride , une codominance entre deux genes le white et l'ebony, et qui peut présenter des bottes noires sur les pattes avant mais le white peut parfois le dissimuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louche1 Et si c'est pas trop demandé d'après toi elle est mosaic, silver ou ebony s'il te plait ? Sa maman : Grise standard et papa White euuuh moaic je crois





Son dos est pas vraiment blanc, ca fait plutot gris très clair et elle a un endroit de son dos plus blanc par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ignore ce qu'elle est mais j'adore !! Elle est vraiment jolie ta boulette ! Elle a quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour elle sourire Elle a 7 mois et demi, elle est super gentille, ne mord jamais mais c'est aussi ma chichi la plus nerveuse et la plus speed goutte
elle a pas un très beau poil sur la photo je trouve par contre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol channel, j'allais poser la meme question, c'est pas un white wilson? quel différence entre mosaic et wilson? le miens c'est le meme avec une tache sur le corps et je croyais que c'etait un wilson ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors ca parcontre je sais que la mutation 'white wilson' elle veut pas dire grand chose car 'white' comme 'wilson' signifie blanc. (Wilson est le nom du mec qui a fait naitre le premier chichi blanc) Si c'est celui de ton avatar je crois qu'il est white mosaic parce que la tache est vraiment nette tandis que le mien, je crois que c'est un white silver car si je suis ce que zooloo dit ca fait plus un reflet gris. Elle a pas de tâches... Fin j'pense mouais J'ai pas le même avis partout reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosaic et wilson c'est le même gêne c'est le phénotype différent comme dit plus haut

ce qui est genant c'est que tu connais pas le papa car elle est peut etre white silver ou white ebony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sisi j'avais le papa, il est décédé... J'ai pas de photo sur cette ordi... J'en met une du papa dès que j'ai les photos :) Mais elles sont pas nettes par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...