Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Joplin, une nouvelle fille

Messages recommandés

Invité

Après le décès de Sanka en novembre 2009, je m'étais dit que je ne voulais plus de chinchilla car son absence a été très douloureuse et elle l'est encore.
A un vide-grenier en septembre dernier, un particulier vendait des NAC dont un couple de chinchillas et une qui était toute seule car soit disant "caractérielle". Elle est donc rentrée avec moi le soir même car j'avais conservé tout le matériel.
Elle a 1 an passé, beige aux yeux bleus (très sombres) ensuite je ne sais pas de quelle mutation elle appartient, je laisse les pro le dire si c'est pas trop leur demander (merci).
Au niveau du comportement, elle est très indépendante, curieuse et n'apprécie pas pour le moment les caresses. Très différente de la relation que je pouvais avoir avec Sanka qui venait se blottir contre moi pour dormir mais ça se construit et chaque animal a son caractère. Ce qui diffère aussi, c'est qu'elle n'a aucune animosité envers mon chien (l'ancien lui mordait les pattes arrières et Trust, un beauceron mine de rien, en avait donc énormément peur lol) et même ils "jouent" ensemble.
Donc de retour avec une nouvelle boule de poils!

[list][*]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Mary, j'ai lu ton post sur Grisouille, donc j'espère également qu'on arrivera à les apprivoiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe la photo avec le chien à côté rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...