Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 il y a quelqu'un de belgique ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 On est quelques uns oui en regardant les profils tu peux voir les situations géographiques des membres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi je ne suis pas très loin de la frontière , près de Maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Et moi je suis une Bruxelloise "expatriée" en région liégeoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 super liege je connait je suis souvent cher des ami je suis de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 bonjour moi je suis de liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 eh bien moi je suis de Silly près de Ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Ahhh je n'avais jamais vu que tu vivais près de Liège Valérie ! Mon copain bosse là bas en ce moment et il me ramène souvent du chocolat Galler huuuuuuuuuummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je fais mes études à Liège Ah, tu aimes bien le chocolat Galler ? Moi, je le trouve légèèèèrement écoeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Ben en fait ça dépend lequel. Je suis fan du "piémontais". Bon ensuite faut pas que je mange de trop non plus car c'est vite écoeurant. Y'en a un trop bon aussi c'est le chocolat noir avec le fondant à la framboise dedans ! Huuuummm. Je me sers des tablettes galler pour faire mes pépites au chocolat pour mes gâteaux !Le seul choco qu'ils ne font pas et que j'adore c'est celui avec les noisettes entières dedans. Ça j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Rhooo, tu me mets l'eau à la bouche là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="monalisa7"]il y a quelqu'un de belgique ici ???[/qu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Pas de la Belgique mais pas loin.... Entre Verdun et Metz. Mais je passe souvent chez vous pour aller faire mon shopping tabagique au Lux (bouuuuh pas bien) et mon gros plein alimentaire en Allemagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Près de bruxelles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Suis Belge moi aussi J'habite tenneville dans les ardennes. C'est entre bastogne et marche en famenne.Si tu veux un bon chocolat, il y a Defroidmont à Erezee.http://www.chocolatier-defroidmont.be/ON peut même visiter ...Autrefois , j'ai habité Liège et plus précisément Rocourt (où il y a le kinepolis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly10 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Je suis Belge et liègeoise aussi, avec 1 beaux petit mec ( bientot un deuxième a la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Suis belge aussi, louvièroise (strépy-Bracquegnies) pas loin de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris chinchi 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Mouscron pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 je suis de Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Je suis Belge aussi Je viens de Jemappes (près de Mons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houdini1 0 Posté(e) le 25 février 2014 je suis Belge aussi, région de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites