Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Ben oui, il y été pas :D Alors moi je suis de Nancy, en Lorraine près du 57 et 55 et 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 De Nancy ? Ok ! :p Je télécharge ça si je trouve sur mon PC :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Notre place Stanislas ! Nos trams ! Mdr Je les prends tout les matin La pépinière ! Je n'ai pas trouvé plus grand mais des que je peux je prendrais moi même les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Très joli Nancy, je ne connaissais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est jolie ! Mais ils nous font des travaux de monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Je vis moi aussi en Lorraine mais pas du côté de Nancy. Je n'y suis jamais allée d'ailleurs et je ne savais même pas qu'il y avait le tram... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites