Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lili & Rosie

Messages recommandés

j'en ai 5 qui sont issus d'un sauvetage, et alors, où est le problème ? moi aussi j'ai envie de sauver des chichis de leur m... où ils se trouvent. Je les ai récupéré dans une crasse pas possible, pas de bain de sable, nourris aux pommes et aux carottes, comme des cochons d'inde. Et maintenant, ils vont très bien sourire
il faut juste savoir qu'il ne faut pas les faire reproduire, mais moi je les aime mes loulous de sauvetage, autant que ceux qui viennent d'un élevage.
bravo à toi yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dis sauvetage mais ca n'en est pas vraiment un ... c'est juste parce que je me suis renseignée sur les chinchillas avant de me décider à en adopter une (et finalement deux lol2 ) et je savais qu'il fallait les adopter à 3 mois minimum et malgré ça j'ai persévéré dans mon idée de prendre Lili à 2 mois parce que je me suis dit que je suis suffisamment aguerrie pour assumer l'éducation et la responsabilité d'un si jeune chichi ... Je sais que je prends le risque d'avoir des chichis fragiles ou avec un comportement bizarre ... Mais j'avais peur qu'elle parte chez quelqu'un qui n'en prendrait pas bien soin ! Et qu'elle se retouve dans les petites annonces sur internet ! Voilà ma conception du sauvetage avec mes deux boulettes ! siffle
C'est aussi un peu pour ça que j'ai accepté de prendre Rosie car la personne qui voulait la prendre voulait prendre son frère en même temps ! Allez savoir si elle n'allait pas les faire copuler ?? bad

C'est un sauvetage facile et beaucoup moins glorieux que les FA qui sont sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...